FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le coin des célibattant(e)s !!!

Aller en bas 
+32
Pierre
BesthDidi
mimi-malgachedu91
Dante012
Esclavo
viago
nanaouse
nadjar.yael
Blandou
az
LauraahS
Jordan.Atixou
RubenHBK
Eolys
Sarah*
Maxou80
Len
Aurélie*
kick
FormulWorld
Laurena
jeremy26
Indiana
maevag
Niine_*
barbaredos
Laetizia13
virgo18o8
littleox
x-plicit42
Margot_*
johnjohn57050
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 2:05

je commence a en avoir marre un peu du célibat ^^ , mais bon avec les concerts qui approche je vais avoir des groupies ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.Atixou

Jordan.Atixou


Messages : 80
Age : 31
Localisation : Pres de charleroi en belgique =D

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 3:30

Mdr je suis bien celiba moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len


Messages : 184

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 10:03

Jordan.Atixou a écrit:
Mdr je suis bien celiba moi =D

Tu n'est pas le seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.Atixou

Jordan.Atixou


Messages : 80
Age : 31
Localisation : Pres de charleroi en belgique =D

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 19:02

héhé =p
Revenir en haut Aller en bas
Blandou

Blandou


Messages : 50
Age : 27
Localisation : mon salon (45)

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 0:44

moi aussi je suis célibataire depuis... trop longtemps ^^
en même temps c'est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
nadjar.yael

nadjar.yael


Messages : 1182
Age : 32
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 21:39

Célibataire depuis 3 mois et je peux vous dire que ça fait du bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mariina--damico.skyrock.com/
nanaouse

nanaouse


Messages : 23
Age : 32
Localisation : le havre

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:32

mwa chui célibe ca va faire 1 mois et pou le moment c bien komme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FormulWorld

FormulWorld


Messages : 147

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 20:25

" Yeah, an + duh lenguage tip top <> ! "
Revenir en haut Aller en bas
viago

viago


Messages : 14
Age : 27
Localisation : Nantes

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 19:02

Et bah bah le céliba c'est cool mais pas trop trop longtemps ! Enfin, je m'en fou un peu, je n'ai que 14 ans et les filles de ma classe sont vraiment trop immatures et "pouffes", pour avoir des discussions intéressantes. Sans façon ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Esclavo

Esclavo


Messages : 94
Localisation : Moselle

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 17:56

Voyez le bon côté de la chose : quand on est célibataire, on est tranquille ! La belle vie quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dante012

Dante012


Messages : 16

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 20:39

Dites les filles, vous dites que nous, les hommes, sortons avec des filles juste pour dire qu'on sort avec quelqu'un, et qu'on ne pense qu'à faire la fête, mais c'est aussi le cas de certaines filles : une fille m'a déjà demandé de sortir avec elle alors que je ne la connaissais pas du tout. C'est la mentalité de certaines personnes qui est comme ça, on ne peut rien y faire, malheureusement... Mais j'suis content de voir que les gens dans ce topic ne sont pas comme ça ^^.

Sarah* --> Tu as déjà essayé la baffe? En général c'est le meilleur moyen de se faire comprendre xD! Sinon bah essaye de lui trouver quelqu'un d'autre, qui lui correspondrait mieux. Je l'ai fait pour une fille un peu collante, il y a trois ans, et ça a bien marché. Même si j'ai eu un peu de chance...

En tout cas, si j'ai un véritable bon conseil à donner, c'est de ne pas faire confiance aux gens qui vous racontent que vous plaisez à une fille/ un gars. Ca m'est arrivé cette année, un groupe de fille m'a dit qu'une de leurs copines dans notre classe m'aimait bien. Elles en étaient convaincues, et pendant quelques semaines d'observation, je ne sais pas comment, j'en suis arrivé à cette conclusion aussi. Alors j'ai fait ma déclaration à cette fille, d'une façon un peu trop grandiose peut-être, et je me suis pris un râteau magistral... Mais c'est pas plus mal, je suis célibataire et fier de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Margot_*
Administrateur
Margot_*


Messages : 1448

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 12:23

Je ne sais plus parti de ce club les loulous :)
Revenir en haut Aller en bas
mimi-malgachedu91

mimi-malgachedu91


Messages : 458
Age : 25
Localisation : Bah chez moi x)

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 12:54

Moi je suis "célibataire",et puis je me sens bien comme je suis.Un jour y a une de mes amies qui me dit de sortir avec un gars ...et que moi je veux pas mais elle insiste.Une amie croyait que je n'ai pas eu d'histoire amoureuse avec un gars elle m'a dit que j'étais lesbienne.J'ai eu quand même un tit peu d'histoire avec mon voisin mais j'étais petite j'étais surement en primaire ensuite il a déménagé et il est devenu c*n comme tous les gars.Et le nombre de gars qu'il y avait dans ma classe y en avait pas beaucoup de gars assez matures et intelligent --'.
Revenir en haut Aller en bas
BesthDidi

BesthDidi


Messages : 1144

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 12:54

Oh, plein de bonheur Margot. :D
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 9
Age : 30
Localisation : Lyon

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 15:38

Célibataire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typhoon.fr
Nawel

Nawel


Messages : 62

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:16

Y a aussi un topic comme ça sur le forum de Mozart L'Opéra Rock ( ou d'un(e) des artistes de la troupe ) ! :D
Perso, je suis trop jeune pour toutes ces tromperies et ces pleurs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
placidod

placidod


Messages : 15

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 3:07

moi célibataire... Des intéressées?
Revenir en haut Aller en bas
seeonee

seeonee


Messages : 507
Age : 69
Localisation : Belgique

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 11:46

placidod a écrit:
moi célibataire... Des intéressées?

T'en dit peu sur toi pour qu'on te réponde happyx clin;)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.Atixou

Jordan.Atixou


Messages : 80
Age : 31
Localisation : Pres de charleroi en belgique =D

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 3:40

L'avantage de se post c'est que dans 10 ans je serai toujours dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti


Messages : 353
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 2:45

Il y a quelques heures ça faisait 1 mois de célibat... Après avoir été 1 an et demi en couple ça fait bizarre, lol. Mais bon je m'y remets peu à peu ^^

Sur le forum de Jérémy Chapron on avait aussi un topic sur ce sujet qui s'appelait "La tribu des célibataires", c'était un très bon défouloir j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.Atixou

Jordan.Atixou


Messages : 80
Age : 31
Localisation : Pres de charleroi en belgique =D

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 3:59

Ba moi ca va faire 19 ans que je suis céliba ^^ je m'en plein plein pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibattant(e)s !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: Flood Zone-
Sauter vers: