FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coin des célibattant(e)s !!!

Aller en bas 
+32
Pierre
BesthDidi
mimi-malgachedu91
Dante012
Esclavo
viago
nanaouse
nadjar.yael
Blandou
az
LauraahS
Jordan.Atixou
RubenHBK
Eolys
Sarah*
Maxou80
Len
Aurélie*
kick
FormulWorld
Laurena
jeremy26
Indiana
maevag
Niine_*
barbaredos
Laetizia13
virgo18o8
littleox
x-plicit42
Margot_*
johnjohn57050
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Indiana

Indiana


Messages : 219
Age : 27
Localisation : Banlieue parisienne

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:02

Imaginez vous une seconde vivre avec Marina tout le monde ici l'aime peu importe de quelles façons !

Mais imaginez aussi que vous vous engueuleriez parfois malgré l'amitié/amour mais ce n'est tellement rien par rapport à tout les bons moments qui seront vécus... :-) !
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:08

oui on l'aime beaucoup ^^ , mais vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 219
Age : 27
Localisation : Banlieue parisienne

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:09

ça se voit ne t'inquiète pas !!! Et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
barbaredos

barbaredos


Messages : 502

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:15

ouais célibataire est une bonne chose mais pas forcément car on n'as pas l'être cher à notre coeur à qui on peut tout confier

Annonce officiel :

Coeur à prendre ( pour voir à quoi je ressemble allez voir sur le trombinoscope et le sujet à mon tour ^^ )

( Ps : pour filles pas pour gars parce qu'on peut être étonné ^^ )

lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
Administrateur
Laurena


Messages : 1271
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:49

Moi y'a un mec au lycée il est trop mignon .. Mais je sais pas quoi lui dire ... car il est pas dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-damico.pro-forums.fr
barbaredos

barbaredos


Messages : 502

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:52

je ne peux pas t'aider je ne suis pas le plus grand loveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:02

laurena : aurait-tu des amis en communs avec lui ^^ ?
sinon vas y au culot , si il te dit non il rattera quelque chose pace que t'est jolie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 219
Age : 27
Localisation : Banlieue parisienne

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 19:33

Apprends à le connaitre demande à tes amis son numéro parle lui un petit peu par sms histoire que tu ne sois pas une inconnue pour lui puis tente ta chance... ça fait plus mal de le garder pour soi que de se prendre un rateau je trouve en plus tu n'es pas obligé de te prendre un rateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy26

jeremy26


Messages : 220
Age : 34

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:50

Juste une question n'empeche pourquoi toujours au mec de faire le premier pas?

Si le gars est timide comme moi plus compliqué de faire le premier pas^^.

Enfin je dis sa je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
barbaredos

barbaredos


Messages : 502

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:57

ouais comme dit littlleox tente de faire connaissance par tes propres connaissances pis sinon il passerait à côté de quelquechose puis au pire sinon tente directement tu vas tu lui dis sa te tenterai pas de faire connaissance je te trouve mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
maevag

maevag


Messages : 16
Age : 27

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:53

Je fais toujours le premier pas mais sa donne pas grand chose ):(
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
Administrateur
Laurena


Messages : 1271
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:23

@ Oui : j'ai des amies en commun ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-damico.pro-forums.fr
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:44

okey alors fais ce qu'on te dit , enfin si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
x-plicit42

x-plicit42


Messages : 35
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:00

http://www.vienrose.fr/ happyx
Revenir en haut Aller en bas
FormulWorld

FormulWorld


Messages : 147

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:51

Tiens ! Qu'est-ce qu'un sujet comme cela fait sur un forum officiel d'une jeune demoiselle qui ne doit même pas se poser de question de ce côté ?! ^^
Niine_* a écrit:
C'est vrai que certain mec son con mais pas tous, il faut vraiment trouver la perle rare... Qui est très très rare... De nos jours, les mecs ne pense qu'a faire la fête...!
L'Amour n'a plus de sens de nos jours. =/ Trop de gens pensent que l'amour est à consommer, puis à rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn57050

johnjohn57050


Messages : 274
Age : 29
Localisation : Metz

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:45

Après 2 mois d'inactivité, JohnJohn fait son come back ! Et il est amoureux, mais toujours célib... ^^'

Bon pour répondre à FormulWorld, je pense que la section Flood est là pour ça ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:37

pareil , j'ai eu le coud de foudre pour une fille que je n'avais pas vu depuis 3 ans , puis on s'est échangé nos numéros et je la vois samedi soir si tout se passe bien ^^ , j'espere que c'est réciproche , je vous tiens au courant , même si ça n'interesse personne lol
Revenir en haut Aller en bas
maevag

maevag


Messages : 16
Age : 27

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:02

Si si sa nous intéresse, c'est beau les histoire d'amours !! lol:
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Messages : 16
Age : 37
Localisation : Liège - Belgique

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:28

Les filles vous avez qd même toujours à dire que c est dur de trouver un mec bien ben pour les mecs c est exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie*

Aurélie*


Messages : 9
Age : 32
Localisation : Alsace

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:07

jeremy26 a écrit:
Z'êtes jamais tombé sur la perle rare les filles c'est pour ça^^.

C'est moi la perle rare. happyx

Un peu de sérieux je suis dans le même cas que Indiana.Et oui pas des conneries je dois faire fuir la gente féminine.

Ben oui je dois avoir un coté qui parait trop vieux jeu ou alors c'est ma timidité qui joue^^.

Quand j'aurais la réponse je pourrais vous éclairer xd.

En attendant vive le célibat faut faire avec.

Moi aussi, ma timidité joue beaucoup, donc je te comprend ! :p
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:38

tout a fait d'accord avec Kick , on fait comme si on s'en fichait mais je peux vous dire qu'il n'en est rien , d'ailleur perso je suis un sentimental de l'extreme ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn57050

johnjohn57050


Messages : 274
Age : 29
Localisation : Metz

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:48

kick a écrit:
Les filles vous avez qd même toujours à dire que c est dur de trouver un mec bien ben pour les mecs c est exactement la même chose.
+1000 happyx

@littleox : Si ! ça nous intéresse !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len


Messages : 184

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:35

Et bah je le rejoint de ce pas ce petit club qui me convient parfaitement :) !

Célibataire depuis ma naissance ... ! Voilà Gros boulet x) !
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:19

loll t'inquiete , nous ne somme pas des cas déséspérés ^^, je vous tiens au courant des que je revois ma charmante vielle amies ^^ , dans la semaine prochaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Maxou80

Maxou80


Messages : 27
Age : 35
Localisation : Somewhere in the Universe ^^

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:09

Mdr pas mal ce topic^^. Moi c'est un peu différent en fait...

Il m'arrive toujours des histoires biscornues mais jamais avec les filles qui m'intéressent :/ mdr. Donc ça dure pas...

Mais je désespère pas je trouverais bien la bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibattant(e)s !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: Flood Zone-
Sauter vers: