FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le coin des célibattant(e)s !!!

Aller en bas 
+32
Pierre
BesthDidi
mimi-malgachedu91
Dante012
Esclavo
viago
nanaouse
nadjar.yael
Blandou
az
LauraahS
Jordan.Atixou
RubenHBK
Eolys
Sarah*
Maxou80
Len
Aurélie*
kick
FormulWorld
Laurena
jeremy26
Indiana
maevag
Niine_*
barbaredos
Laetizia13
virgo18o8
littleox
x-plicit42
Margot_*
johnjohn57050
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah*

Sarah*


Messages : 22
Age : 30

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:31

Maxou80 ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul à tjrs tombé dans des histoires biscornues...

J'espère aussi trouver le bon mais pr l'instant moi c'est le boulet que personne veut qui s'accroche à moi =S Je ne suis pas du genre à être méchante avec les gens et je ne sais pas trop comment faire pour comment dire, les jeter enfin leurs dire de me lacher.
Si vous avez des conseils à me donner pour que j'arrive à convaincre ce boulet me lâcher je vous en serez reconnaissante de me le dire :p

Revenir en haut Aller en bas
Maxou80

Maxou80


Messages : 27
Age : 35
Localisation : Somewhere in the Universe ^^

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 22:05

Ben dans ces cas là à part dire qu'on aime une autre personne ou lui faire comprendre gentiment au début et plus violemment après il y a pas trop de solutions enfin si quelqu'un en a je suis preneur... Mdr.

Par contre le conseil c'est de le faire "lâcher" assez vite parce que après c'est de plus en plus dur et on risque toujours de faire quelque chose de regrettable par la suite...

Et ne t'inquiètes pas Sarah* je suis sûr que tu vas trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eolys

Eolys


Messages : 21
Age : 35
Localisation : Moselle

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 12:01

Ah cool un topic pour moi...

De plus en plus dur de trouver des gens bien sur cette terre...et quand on croit avoir trouver on est déçus. Si quelqu'un peut me donner un mode d'emploi du mec type je prends :D...

Non mais sérieusement on est gentilles on ns prends pr des c***es et on nous laisse jamais de chance de prouver qu'on veut juste rendre quelqu'un heureux, c'est déprimant :(...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*

Sarah*


Messages : 22
Age : 30

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 13:05

Merci Maxou80 pour tes conseils je vais essayer comme ça on ne sait jamais :) Si les autres vous avez d'autre conseils je suis preneuse :p
Maxou80 moi j'ai envie de dire l'amour et les sentiments c'est bien la galère :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxou80

Maxou80


Messages : 27
Age : 35
Localisation : Somewhere in the Universe ^^

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:25

Loool oue c'est sûr ça paraît être la galère mais c'est juste le temps de trouver la bonne personne :). Tiens moi au courant ^^.
Et si Eolys tu trouveras bien quelqu'un de bien voyons et le mode d'emploi c'est la CHANCE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*

Sarah*


Messages : 22
Age : 30

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 11:22

Maxou80 T'inquiètes je te tiendrais au courant ^^. Je vais déjà aller dire à l'autre de me lacher et après je serais déjà plus sereine pour trouver la bonne personne comme tu dis :)
Je pensais pas mais au final je kiff ce topic :D
Tu sais si il y a un topic sur le forum où l'on peut faire connaissance avec les autres membres??


Dernière édition par Sarah* le Jeu 30 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 16:27

enfaite ça va devenir un topic de rencontre , plus besoin de meetic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxou80

Maxou80


Messages : 27
Age : 35
Localisation : Somewhere in the Universe ^^

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 1:02

Ptdr oui voilà on a déjà tous un point commun^^
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 18:31

c'est clair et apperement moi ca va continuer lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
RubenHBK

RubenHBK


Messages : 16
Age : 29
Localisation : Aix-en-provence

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 22:18

alors histoire dur a vivre je le conseil a personne : je sortais avec une fille a qui je fesais faire beaucoup de chose : ciné,resto,fete, et tous ce qu'elle voulez et au bout de 3mois elle me quitte parce que je m'inplique pas assez... a croire qu'elle avez pas grand chose dans la tete vu qu'elle a jamais rien faire pour moi XD. VDM en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.Atixou

Jordan.Atixou


Messages : 80
Age : 31
Localisation : Pres de charleroi en belgique =D

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 23:24

Perso je suis Célibataire a vie, Forever !
Revenir en haut Aller en bas
LauraahS

LauraahS


Messages : 154
Age : 30

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 23:35

Pour ma pars je me suis faite plaquer par mon ex avec qui j'étais depuis plus de 1an pourquoi... Parce-que je voulais pas coucher.. Les mecs je les comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.Atixou

Jordan.Atixou


Messages : 80
Age : 31
Localisation : Pres de charleroi en belgique =D

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 0:03

C'est qui son nul alors ;) Ces une bonne chose pour toi que se soit fini j'aime pas des gars comme sa, sa nous donne mauvaise reputation pour certeine personnes
Revenir en haut Aller en bas
LauraahS

LauraahS


Messages : 154
Age : 30

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 0:19

Oui ces vrai... Heuresment vous êtes pas tous comme ça mais maintenant sans sexe un couple marche pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.Atixou

Jordan.Atixou


Messages : 80
Age : 31
Localisation : Pres de charleroi en belgique =D

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 0:27

D'accord avec toi Mais trop de sexe tue le couple

Faut un juste Milieu laisser les chose se faire naturelement =O

Si l'une des 2 personne n'est pas prete ne pas la bousculer surtout pas car s cassera a 80% des cas
Revenir en haut Aller en bas
LauraahS

LauraahS


Messages : 154
Age : 30

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 0:31

Ben ouais ces sur mais bon le mec vas toujours bousculer et la fille vas flipper et vont se separer :/
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.Atixou

Jordan.Atixou


Messages : 80
Age : 31
Localisation : Pres de charleroi en belgique =D

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 0:44

Dans la plupard des cas oui =/
Revenir en haut Aller en bas
az

az


Messages : 18
Age : 32
Localisation : 26

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:01

ET oui, car il y a aussi des célibataire masculin ! =D

Présent et heureux xD
Revenir en haut Aller en bas
LauraahS

LauraahS


Messages : 154
Age : 30

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:06

Certe mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.Atixou

Jordan.Atixou


Messages : 80
Age : 31
Localisation : Pres de charleroi en belgique =D

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:09

Et oui =p
Revenir en haut Aller en bas
az

az


Messages : 18
Age : 32
Localisation : 26

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:11

D'ailleurs je trouve ça mieux pour l'été, ça évite les prises de têtes inutiles =D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.Atixou

Jordan.Atixou


Messages : 80
Age : 31
Localisation : Pres de charleroi en belgique =D

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:13

YA cas voir, sa fais 18 ans que je suis seul et je m'en plein pas
Revenir en haut Aller en bas
LauraahS

LauraahS


Messages : 154
Age : 30

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:16

On peut-être heureux même seul :)
Revenir en haut Aller en bas
az

az


Messages : 18
Age : 32
Localisation : 26

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:18

Oui mais bon, a deux c'est quand même mieux... :)

ça veut rien dire, t uverra bien dans quelques année Jordan :)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.Atixou

Jordan.Atixou


Messages : 80
Age : 31
Localisation : Pres de charleroi en belgique =D

Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:21

On vera bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibattant(e)s !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: Flood Zone-
Sauter vers: