FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coin des célibattant(e)s !!!

Aller en bas 
+32
Pierre
BesthDidi
mimi-malgachedu91
Dante012
Esclavo
viago
nanaouse
nadjar.yael
Blandou
az
LauraahS
Jordan.Atixou
RubenHBK
Eolys
Sarah*
Maxou80
Len
Aurélie*
kick
FormulWorld
Laurena
jeremy26
Indiana
maevag
Niine_*
barbaredos
Laetizia13
virgo18o8
littleox
x-plicit42
Margot_*
johnjohn57050
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
johnjohn57050

johnjohn57050


Messages : 274
Age : 29
Localisation : Metz

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyMar 12 Avr - 22:08

J'ai vu ça sur un autre fo' que j'aime beaucoup ! ^^
Alors, ce topic consiste à faire discuter les célibataires du fo' : raconter les anecdotes sur des boulets, poser des questions pour (essayer de) comprendre le sexe opposé, exposer sa conception du garçon/de la fille parfaite et plein d'autre chose ! :)
Enfin je pense que vous avez à peu près saisi le principe ! ;)

Alors ? Des anecdotes à nous faire partager ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Margot_*
Administrateur
Margot_*


Messages : 1448

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyMar 12 Avr - 22:25

Ah le bon sujet :)
J'ai le boulet par excellence :p
Donc c'est un gars qui le premier jour qu'il ma parlait veut sortir avec moi --" déjà ça commence bien x) donc il ma harcelait pendant des semaines alors j'ai dis oui pour avoir la paix et depuis ce jour il m'a planter à chaque fois qu'on se donner rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn57050

johnjohn57050


Messages : 274
Age : 29
Localisation : Metz

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyMar 12 Avr - 22:30

On commence bien...
Oui, enfin en matière de boulet ! xD
On voit la mentalité de certain mecs : sortir avec une fille pour dire qu'ils sortent avec une fille... ><
Je te plains !
Revenir en haut Aller en bas
Margot_*
Administrateur
Margot_*


Messages : 1448

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyMar 12 Avr - 22:53

Perso j'en ai rien faire maintenant c'est sur que sur le moment je me suis dis "Il se fou de ma geule lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn57050

johnjohn57050


Messages : 274
Age : 29
Localisation : Metz

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyMar 12 Avr - 23:11

J'ai encore jamais vu de mec comme ça ! Y'a vraiment des cas comme même !
Revenir en haut Aller en bas
x-plicit42

x-plicit42


Messages : 35
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyMer 13 Avr - 10:15

Hep, hep, hep ! Je vous vois et vos idées préconçu de l'homme ! On est pas tous pareil :D
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn57050

johnjohn57050


Messages : 274
Age : 29
Localisation : Metz

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyMer 13 Avr - 17:05

Exact ! D'où la création de ce topic ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyMar 26 Avr - 19:53

personnellement vous aller me trouver vieux jeux , mais pour moi c'est l'homme qui doit tout faire pour rendre heureuse une femme et non l'inverse , et je rejoint l'idée de johnjohn57050 , ca ne sert strictement a rien de sortir avec une fille juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
virgo18o8

virgo18o8


Messages : 186
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyVen 29 Avr - 17:24

Pour ma part .. un gars ma posé 2 lapin .. ben je lui est dis adieu le soir même ^^ et apres il a regretter mais tant pis pour lui .. xD Sinon je suis sorti avec des mec qui faisait toujours la tronche le truc que je supporte pas .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia13

Laetizia13


Messages : 213
Age : 33
Localisation : Marseille

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyDim 15 Mai - 20:16

Je rejoint le club des célibattantes... Après une histoire de 2 ans et 3 mois... Il m'a largué comme rien... :'( (d'où mon absence..)
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyLun 16 Mai - 12:53

encore désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
barbaredos

barbaredos


Messages : 502

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyLun 16 Mai - 13:53

encore déoslé pour toi moi je rejoins aussi le club des célibattant tout les hommes ne soont ps pareilles après c'est vrai qu'il y en a beaucoup comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia13

Laetizia13


Messages : 213
Age : 33
Localisation : Marseille

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyLun 16 Mai - 20:54

Beaucoup trop comme ça... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyLun 16 Mai - 20:59

C'est vrai que certain mec son con mais pas tous, il faut vraiment trouver la perle rare... Qui est très très rare... De nos jours, les mecs ne pense qu'a faire la fête...!
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyLun 16 Mai - 22:28

non pas moi je pense qu'a la musique et toc ;)
Revenir en haut Aller en bas
barbaredos

barbaredos


Messages : 502

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyLun 16 Mai - 23:32

Non je ne me vente pas je suis pas parfait mais les filles sa se respectent ce n'est pas des jouets
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptyLun 16 Mai - 23:34

voilà tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
maevag

maevag


Messages : 16
Age : 27

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptySam 28 Mai - 14:02

Je rejoins le club des célibataires, je me suis pris 2 rateaux pars des gars avec qui j'ètais super proche. Dégouté ):(
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptySam 28 Mai - 14:31

ça arrive , et c'est que le début de notre vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 219
Age : 27
Localisation : Banlieue parisienne

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptySam 28 Mai - 15:16

Moi j'suis célibataire sans jamais m'être pris de râteau... comment faire ? Bah ne jamais être sorti avec quelqu'un !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptySam 28 Mai - 15:52

t'est encore un peu jeune ;)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 219
Age : 27
Localisation : Banlieue parisienne

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptySam 28 Mai - 15:59

Quinze ans en Juin... Trop jeune ? ^^ Espérons que le lycée serait fructueuse!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy26

jeremy26


Messages : 220
Age : 34

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptySam 28 Mai - 16:08

Z'êtes jamais tombé sur la perle rare les filles c'est pour ça^^.

C'est moi la perle rare. happyx

Un peu de sérieux je suis dans le même cas que Indiana.Et oui pas des conneries je dois faire fuir la gente féminine.

Ben oui je dois avoir un coté qui parait trop vieux jeu ou alors c'est ma timidité qui joue^^.

Quand j'aurais la réponse je pourrais vous éclairer xd.

En attendant vive le célibat faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 219
Age : 27
Localisation : Banlieue parisienne

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptySam 28 Mai - 16:11

La vie de célibataire c'est pratique aussi, tu peux geeker ! =p

mais bon c'est bien une fille quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! EmptySam 28 Mai - 17:00

lol c'est clair , on dit vive le celibat , parce qu'on a pas le choix , mais partager de bons moments avec une personne qu'on appreccie de secondes en secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibattant(e)s !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibattant(e)s !!!   Le coin des célibattant(e)s !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibattant(e)s !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: Flood Zone-
Sauter vers: