FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès

Aller en bas 
+14
lorraine
anto8074
ju.v
Béné63
heleneg
carogo
06110
Laurena
Cyn-Tutti
FormulWorld
micka16
bjuju
AnaïsC
Niine_*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 0:29

ça prouve que cette personne s'est inscite que pour les mp3 ..
Car le "je n'ai pas trouvé la solution à ce problème" ==> c'est écrit presque partout que c'est 15 messages, elle n'a pas du prendre la peine de lire un seul des sujets ... :/
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 0:34

oui, c'est pour ça que ca m'enerve
déjà qu'ils viennent que pour les MP3, ils pourraient au moins faire semblant de s'interesser !
Revenir en haut Aller en bas
FormulWorld

FormulWorld


Messages : 147

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 0:34

bjuju a écrit:
Il y a des gens qui me tapent de + en + sur le systeme...
Pas besoin, prend cela plus pour une victoire : le système 15 messages fonctionne.
Il ne suffit plus que de supprimer les membres à 0 messages à date d'inscription déjà datée.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 0:41

bjuju a écrit:
oui, c'est pour ça que ca m'enerve
déjà qu'ils viennent que pour les MP3, ils pourraient au moins faire semblant de s'interesser !
Oui, c'est pour cette raison que moi j'aurais mis la règle de 50 messages si c'est pas + ..
Pas pour être méchante, mais un forum c'est fait pour discuter, recevoir et DONNER en gros on ECHANGE alors les membres qui approuve attendraient les messages requis..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti


Messages : 353
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 0:55

Non mais c'est du grand n'importe quoi ces gens qui viennent que pour ça... ça m'énerve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 0:57

Ouiii
et j'ai aussi remarqué quelque chose qui m'énerve mais ça c'est que mon avis biensur
Les membres qui s'inscrivent , on dirait c'est que pour les mp3 ou pour avoir les 15 messages je sais pas mais , ils postent des bienvenues à des présentations de quelques jours et à des membres inscrits avant eux.. Oui c'est sympa de souhaite bienvenue mais perso ça se fait pas tellement je trouve, je sais pas si c'est moi qui est bizzare mais chez nous on pense pas comme ça :S
Puis à force de remonter aux sujets, c'est bon ils ont tous leur 15 messages.
Revenir en haut Aller en bas
FormulWorld

FormulWorld


Messages : 147

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 1:01

Oui, c'est illogique de dire "Bienvenue au monde" à ses parents par exemple ^^ Mais ça c'est les gens qui ne lisent même pas le message en entier en faisant attention qui est-ce, il y en a toujours..
Sinon besoin de courage pour supprimer tous ces membres ?! x)

Après cela fait, je me lance dans une organisation mission secrète : Boostage et respect du forum ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
heleneg

heleneg


Messages : 851
Age : 33
Localisation : Belgique

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 1:05

Quand je vois qu'il y a des gens qui viennent sur le forum seulement pour prendre les MP3, ça me désole.... Comme vous l'avez si bien dit, on est là pour discuter et partager et en effet, le partage ce n'est pas simplement prendre des mp3 et dire merci (pour ceux qui disent merci)...
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti


Messages : 353
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 1:05

Oui c'est facile du coup d'accéder aux 15 messages avec les "bienvenues"... :/
Mais sinon le moyen le plus sûr serait carrément de ne pas mettre du tout les MP3
(surtout en raison des droits d'auteur déjà, car normalement c'est interdit de faire ça)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 1:06

Voilà "illogique" c'est le mot que je cherchais
Et je trouve ça inutile de s'inscrire sur un forum si c'est pour poste nimporte quoi, nimporte où et si tu t'intéresses pas au minimum aux sujets..

Ps: En parcourant à l'aide des groupes, j'ai calculé 3 admins, 3 modos, 107 fans, 2 dans les journalistes ce qui fait 115 membres dans un groupe et les restants ils sont pas dans les fans donc pas 15 message si j'ai bien compris ? :O
Revenir en haut Aller en bas
micka16

micka16


Messages : 776
Age : 30

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptySam 2 Juil - 17:20

le fait de 15 messages est bien je trouve et si la personne ne poste pas plus on le bloque ;) cela est mon idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Béné63

Béné63


Messages : 265
Age : 39
Localisation : Dans les nuages

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 20:11

15 messages c'est bien je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ju.v

ju.v


Messages : 16

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 16:42

15 c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
anto8074

anto8074


Messages : 101
Age : 30
Localisation : Haute savoie

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 16:48

Je confirme , et c'est facilement atteignable en peu de temps :D
Revenir en haut Aller en bas
lorraine

lorraine


Messages : 49
Localisation : Moselle

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 17:13

Mettre un nombre minimum de posts pour accéder à une partie de forum (style videos, photos, ..) ça me paraît logique.

Tans que des sujets sur Marina restent ouverts pour discuter d'elle, car c'est le but d'un forum sur Marina : pouvoir parler d'elle, car les parties jeux c'est sympa, mais c'est pas ça qui fait venir les gens sur un forum d'un artiste.

Il faut qu'une partie du forum reste ouvert au plus grand nombre car le but est la promotion de Marina (dates de ses concerts, de ses émissions TV, les articles de pub la concernant, en fait, tout la partie Marketing)

après qu'il y ait un accès VIP pour les plus assidus, c'est normal.

bref tout ça pour dire, qu'actuellement, vous m'avez semblé trouver cet équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
RubenHBK

RubenHBK


Messages : 16
Age : 29
Localisation : Aix-en-provence

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 22:31

c'est une bonne idée ce ssysteme de message mais si on veut juste lire un truc et qu'il est bloquer c'est ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Liana

Liana


Messages : 49
Age : 27

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 15:57

Exactement .
Revenir en haut Aller en bas
Mlefrmike

Mlefrmike


Messages : 19

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 0:39

Ma foi je pense que le forum doit être actif et vivant, qu il ne
Doit pas être uniquement lieu de passage pour récupérer si ou ça...
Revenir en haut Aller en bas
Margot_*
Administrateur
Margot_*


Messages : 1448

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 13:42

Oui mais pour le faire vivre il faudrait innover & c'est pas facile :/
Revenir en haut Aller en bas
Mlefrmike

Mlefrmike


Messages : 19

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:43

Je pense que beaucoup de personnes consultent le forum par mobile et il est difficile de répondre aux messages car ce n est pas optimum sauf en passant en version classique et non mobile
Même en version classique sur iPhone ça ne fonctionne pas correctement
Revenir en haut Aller en bas
Margot_*
Administrateur
Margot_*


Messages : 1448

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 EmptySam 26 Mai - 2:54

ça hélas on ne peut rien y faire :/ j'ai déjà utilisé des forums avec mon portable & j'avoue que c'est trop galère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [100 Membres] 2000 membres maintenant !!
» Acces
» Accès aux vidéos etc
» Photos des membres
» NOMS DES MEMBRES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: LE FORUM :: Aide & Suggestions-
Sauter vers: