FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès

Aller en bas 
+14
lorraine
anto8074
ju.v
Béné63
heleneg
carogo
06110
Laurena
Cyn-Tutti
FormulWorld
micka16
bjuju
AnaïsC
Niine_*
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyMer 8 Juin - 12:57

Salut,

J'aurai une petite suggestions à faire, je vois que pas mal de gens sur le forum ne sont pas actifs ou du moins vient juste sur le forum juste pour récupérer les mp3 de Marina.
Une petite question est ce que meme si il se sont pas présenté & validé le reglement il y ont accès?
Et si non? pourquoi ne pas leur fermer l'accès de cette partie tant qui ne se sont pas présenté?

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyMer 8 Juin - 13:24

Tu as tout à fait raison, moi je serai plutôt d'accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyMer 8 Juin - 16:24

Un system est déjà en place ;)
Margot_* a écrit:
A partir d'aujourd'hui l'accès aux parties sur Marina se fera à partir de deux messages postés.
Ceci n'a pas comme but de vous sanctionnez mais plus tôt de rendre le forum plus actif. Et puis quand on s'inscrit sur un forum c'est pour discuter, poster des messages,...
source : http://marina-damico.pro-forums.fr/t184-acces-aux-parties-sur-marina
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyMer 8 Juin - 16:46

Deux messages ça fait peu je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
micka16

micka16


Messages : 776
Age : 30

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyMer 8 Juin - 17:06

c'est vrai que 2 messages c'est peu mais c'est comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyMer 8 Juin - 22:43

Mais il est pas en place parce que y'en a qu'il ont que 1 message qui poste dans les mp3.
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyMer 8 Juin - 23:46

Niine : ta signature est trop grande, elle doit faire 600*150 ;)
oui 2 messages c'est peu, mais bon on peut pas mettre 50 messages, ils les posterai où s'ils n'ont pas accès aux partie sur marina ?? on peut pas mettre 50 messages (ou même 10) que dans la partie "présentation" et "règle du forum"
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyMer 8 Juin - 23:50

Non mais pour les mp3 et photos je trouve que 2 ça fait peu , parce que c'est facile de venir que pour les musiques :/ Après les autres partis sur Marina (genre article et tout) ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyMer 8 Juin - 23:52

Ok j'ai enlevé je la modifirai demain..
Oui je comprend très bien, mais tu vois y'en a plein qui participe pas a la vie du forum et qui viennent juste pour les photos & surtout les mp3. Genre laisser le reste a 2 message pour augmenter le nombre de message mais je trouve que pour les mp3 sa fait peu..
Enfin après c'était juste une suggestion, elle n'est pas obligé d'être accepter, c'était mon opinion, après c'est a prendre ou a laisser...
Cette partie est faite pour sa donner ses idées =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyMer 8 Juin - 23:54

Oui voilà c'est qu'un avis ;) (je suis d'accord avec toi pour ma part) après elles décident ^^
Revenir en haut Aller en bas
micka16

micka16


Messages : 776
Age : 30

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyJeu 9 Juin - 0:07

reglementer seulement certain parti du forum tu vois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyMer 15 Juin - 22:25

Je voulais demander au admin vous avez laisser à 2 messages alors ?
Je dis ça pour vous mais j'ai vu sur facebook dans les messages que des gens demandent les mp3 et certaines répondent "sur le forum, il te faut juste 2 messages et c'est bon" ..
Faudrait vraiment augmenter le nombre , et aussi que les membres doivent participer au forum ! Il est fait pour échanger, discuter je pense, et pas que pour recevoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyMer 15 Juin - 23:16

Même si tu ne met pas 2 message tu as accès.. Quand tu regardes y'en a il on 1 message et il commente...
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
FormulWorld

FormulWorld


Messages : 147

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyJeu 16 Juin - 8:01

Les photos et les vidéos après tout elles circulent sur internet. Les MP3 par contre, c'est sûr, on peut les trouver qu'ici au complet, je pense. Solution ? Pour ma part je pense qu'il faut privatiser le forum, seulement pour les membres actifs. Soit faire deux groupes "Fans" où tout le monde accèdera au forum quasi-entier grâce à cette règle de message précédemment cité (dès qu'il y a une présentation.) et un groupe genre "Grands Fans" ou "Amis du forum" qui regrouperait uniquement les membres actifs participants à la vie du forum ou des parties supplémentaires seront visibles comme les MP3 et les vidéos et photos plus intimes de Marina par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyJeu 16 Juin - 12:00

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Sans_t43
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti


Messages : 353
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyJeu 16 Juin - 13:40

Oui des gens postent n'importe quoi, histoire d'avoir les deux messages... Comme les MP3 sont dans une partie "isolée" c'est possible de faire un accès réglementé. une cinquantaine de messages je trouve ça raisonnable.
Il faut vraiment remédier à ça, car je trouve qu'il y a beaucoup de membres pour un forum... Beaucoup n'ont pas signé le règlement en plus.
D'ailleurs comment ça se fait que des membres n'ayant pas signé le règlement arrivent à poster dans d'autres parties? Je ne vois pas trop en fait comment vous avez procédé aux réglementations d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
FormulWorld

FormulWorld


Messages : 147

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyJeu 16 Juin - 14:32

Cyn-Tutti a écrit:
D'ailleurs comment ça se fait que des membres n'ayant pas signé le règlement arrivent à poster dans d'autres parties? Je ne vois pas trop en fait comment vous avez procédé aux réglementations d'accès.
Je crois que c'est manuel, comme sur beaucoup de forums.. Si c'est le cas et ce sont des personnes qui manquent je veux bien remplir ce rôle, après c'est sûr tout est question de confiance. Bref, beaucoup de monde est d'accord sur une plus sûre "sécurité" et surtout sur les MP3. A vous de voir.. Je suis "nouveau" mais est toujours prêts à aider !
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti


Messages : 353
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyJeu 16 Juin - 18:22

Il est possible de faire ça automatiquement (je le fais sur d'autres forums déjà).
Heureusement que ça existe car c'est pas très gérable manuellement. Mais ce ne sont que les admins qui peuvent le faire (et non les modos... d'ailleurs ils sont où les modos? ils viennent quasi jamais, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyJeu 16 Juin - 19:02

Modérateur actuel sur le forum :

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Sans_t44
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti


Messages : 353
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyJeu 16 Juin - 20:55

Merci! Ouh une modo pas venue depuis avril :o
Revenir en haut Aller en bas
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyJeu 16 Juin - 20:57

Oui Laurena & Bjuju font tout le boulot... =s=s
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti


Messages : 353
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyJeu 16 Juin - 20:59

Les pauvres.... (je sais ce que c'est en gérant déjà deux forums off)
Revenir en haut Aller en bas
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyJeu 16 Juin - 21:05

Oui je sais que c'est dur, mais sérieux faudrait quand meme mettre le système en place quand je vois tout le nombre d'inscrit sur le forum, je trouve sa super, mais voilà pas mal ne participe pas et prenne les mp3..
Et puis sérieux je trouve que 50 meme 100 message pour y accèder c'est pas la mort, en participant activement au photos, au vidéos, au jeux tu peux largement y arrive....
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
Laurena
Administrateur
Laurena


Messages : 1271
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyJeu 16 Juin - 21:09

Bonsoir !

Nous lisons vos messages au fur-et-à mesure . J'ai bloqué les mp3 , seul les personnes dans le groupe "les fans " y ont accés . On est que 2 a géré le forum . On essaie d'organiser des choses mais c'est pas simple. Margot est en plein bac

Je continue la lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-damico.pro-forums.fr
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès EmptyJeu 16 Juin - 21:12

Il n'y a pas de souci, nous on donne juste notre point de vue.. A prêt c'est a vous la team de prendre ou de le rejetter ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [100 Membres] 2000 membres maintenant !!
» Acces
» Accès aux vidéos etc
» Photos des membres
» NOMS DES MEMBRES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: LE FORUM :: Aide & Suggestions-
Sauter vers: