FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès

Aller en bas 
+14
lorraine
anto8074
ju.v
Béné63
heleneg
carogo
06110
Laurena
Cyn-Tutti
FormulWorld
micka16
bjuju
AnaïsC
Niine_*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurena
Administrateur
Laurena


Messages : 1271
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:13

Si vous êtes d'accord ! Je vous propose de nous faire une liste de ce qui va pas sur le forum d'aprés vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-damico.pro-forums.fr
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:26

Ok je te fais sa dans la soirée, mais il n'y a pas grand t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
Laurena
Administrateur
Laurena


Messages : 1271
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:44

Super . Merci .

Parce qu'à force de faire des changement nous on voit plus grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-damico.pro-forums.fr
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti


Messages : 353
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:51

Il faut bien avoir l'esprit "critique" et les avis des autres membres du forum pour avancer de toute façon :)
Revenir en haut Aller en bas
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:11

Je me lance, en tout cas pour commencer je trouve vraiment magnifique ton forum tu le gères super bien, on a toutes les infos en tant prévu, les photos, les vidéos.....

En fête je pense que vis à vis de ce qui participe activement au forum, ce n'est pas "normal" que ceux qui n'ont aucun message est accès au mp3 de Marina, car beaucoup en profite
exemple :
Spoiler:
N'a poster aucun message est y a complétement accès. Je pense qu'il faudrait le réglementé a au moins 50 messages, sérieusement 50 messages c'est très simple à avoir, tu participes activement à la vie du forum, au projet, a l'actualité de Marina, ou même au jeu, tu y arrives et la on voit que c'est des personnes qui sont intéresser par la personne et non qui viennent juste se servir.

De plus, comme je t'avais déjà envoyé un mail concernant les partenaires, dans l'inscription tu dis 100 membres minimum, hors beaucoup de forum non pas 100 membres et ou même n'est plus en activité.
Spoiler:

Et pour finir, l'absence de tes modérateurs, hormis toi (Laurena), BJuju & Margot (qui est actuellement en plein BAC... En lui souhaitant un gros MERD*) Il n'y a plus personne qui "surveille" ou qui gère le forum.
Spoiler:

Je te remercie de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:15

Bonne idée Laurena
faites nous une liste, et soyez précis, et dites aussi les solutions à apporter à vos problèmes (si vous avez des solutions x) )
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:18

Niine : Je suis d'accord pour les 50 messages pour avoir accès aux MP3, et aussi d'accord par rapport au partenaire
Sinon tu trouves qu'il manque des modo ? pour faire quoi ?? on est 3, mais tu trouves qu'il y a des "débordements" ou autre ? (rien de méchant dans mes questions hein ! je me renseigne juste ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti


Messages : 353
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi Niine!

Par contre la liste des forums que t'as faite ce sont les forums qui sont sur la page d'accueil? Dans ce cas j'aurais quand même pu donner le lien d'un de mes forums qui n'a pas 100 messages... Non je rigole ^^
Je suis d'accord dans le sens où il faudrait faire un tri dans ces forums car certains sont vraiment fantômes. ça peut donner une mauvaise image de ce forum, ce qui est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti


Messages : 353
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:21

bjuju a écrit:
Niine : Je suis d'accord pour les 50 messages pour avoir accès aux MP3, et aussi d'accord par rapport au partenaire
Sinon tu trouves qu'il manque des modo ? pour faire quoi ?? on est 3, mais tu trouves qu'il y a des "débordements" ou autre ? (rien de méchant dans mes questions hein ! je me renseigne juste ;) )

Ce n'est pas qu'il n'y en ait pas assez, c'est qu'en fait ils viennent rarement sur le forum (elle a indiqué les dernières dates de connexion)
Revenir en haut Aller en bas
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:22

bjuju a écrit:
Niine : Je suis d'accord pour les 50 messages pour avoir accès aux MP3, et aussi d'accord par rapport au partenaire
Sinon tu trouves qu'il manque des modo ? pour faire quoi ?? on est 3, mais tu trouves qu'il y a des "débordements" ou autre ? (rien de méchant dans mes questions hein ! je me renseigne juste ;) )

Non pas qu'il manque des modo, mais juste que mis a part toi, Laurena & Margot, les autres ne sont pas présent c'est pour sa qu'on dit j'ai dit sa
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:27

ah ok
donc tu voudrais les faire revenir au statut de "membre", enfin dans "les fans" ?
Revenir en haut Aller en bas
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:29

Après vous faites ce que vous voulez c'est juste une constations qu'on a fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:37

oui oui, on va en discuter ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptySam 18 Juin - 1:45

Je reviens sur le sujet puisque c'est le week end j'ai un peu le temps de passer entre révisions et tout ^^
Pour les modos je suis plutôt d'accord. J'avais également constaté ça tout juste inscrite que c'est toujours les mêmes modos connectés.
Pour le soucis de leur inactivité moi je dirais d'abord peut être de leur envoyer un message, leur demander peut être si ils ont encore envie de participer etc.. et pendant ce temps ou suite aux messages après vous pourriez décider de les mettre au statut de membres "fan" ou de les laisser tout de même modo. Par contre, nous on peut pas tellement savoir s'il manque des modos ou pas, ça dépend après si vous êtes trop débordé, c'est vous qui voyez mais bon une modo peut pas tellement faire grand chose je crois.
Pour les partenaires, moi j'aurais proposé de supprimer le partenariat de ce vraiment pas actif et avec peu de monde (car enfaite ils ne vous font pas vraiment de publicité, c'est plutôt eux les gagnant quoi!) et pour les à peu près actif peut être les laisser ou leur écrire un message pour voir si le forum "vit" encore..
Par ailleurs (je le dis ici mais vous avez déjà constaté ça dans les nouveautés), y'a pas mal de monde inactif avec peu de message ou pas encore... Je proposerais que suite au message que vous avez envoyé laissé un délais de réponse, d'attente puis les membres ayant 0 messages et s'étant inscrit il y a plus d'un mois ou deux les supprimer, si vraiment ils viennent pas :/
Par exemple les membres inscrits récemment même ayant 0 messages, on peut les garder car ils sont encore probables qu'il viennent, mais des membres ayant 0 messages inscrits en mai... à mon avis, ils ne viendront plus ou jamais pour certains :S
Et même si c'est "mal" de jetter des membres, mais je préfère avoir un forum de 100 membres tous (plus ou moins) actifs que un forum de 10 000 membres casi inactifs.
Oui ça fait super plaisir de se dire "oua on est beaucoup à soutenir Marina dans ce forum déjà 10000 membres" mais à mon avis si j'étais Marina, je préfèrerais des vrais membres/fans car la ça sature le forum pour rien.. Bon après c'est mon avis quoi ^^
Si vous lisez tous, ben merci et encore bravo aux admins qui sans eux le forum n'existerait pas, ou ne serait pas aussi géniale !

Edit :
J'ai fais une capture écran, en allant dans membres, et je les ai trier par nombre de messages..
A partir du membre 450, il y a 0 messages postés (bon il y a compris des membres récents qui vont surement venir se présenter mais quand même sur 1 000 membres ça fait beaucoup de vrais inactifs..
[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Sans_t26

Sans compter les membres au dessus du numéro 455 , qui ont 1 , 2 ou 3 messages .. :S
Revenir en haut Aller en bas
FormulWorld

FormulWorld


Messages : 147

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:01

Anaïs a bien résumer les choses. Personnellement sur mes forums c'est ce que je fais concernant les inactifs. clin;) Les 1 000 membres sont bien cachés par les bots, les fakes, les enfants de 8 ans qui regardent juste une fois etc .. ^^ Dès qu'il y a plus de 2 mois d'absence il faudrait supprimer et encore c'est beaucoup 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:22

"je préfère avoir un forum de 100 membres tous (plus ou moins) actifs que un forum de 10 000 membres casi inactifs."

alors là, je suis d'accord à 1 000 000% !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 12:14

Merci bjuju et FormulWorld :)
J'espère que vous y prendrez un peu compte quand vous aurez le temps, car enfaite avec tous les membres inactifs on dirait que ce forum est "brouillon" , enfin j'sais pas mais trop de membre inscrit qui "ne sert à rien" puisqu'ils viennent pas. C'est dommage car ce forum est déjà 1 OFFICIEL et de 2 GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti


Messages : 353
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:21

bjuju a écrit:
"je préfère avoir un forum de 100 membres tous (plus ou moins) actifs que un forum de 10 000 membres casi inactifs."

alors là, je suis d'accord à 1 000 000% !!!

+1 !
Nous faisons de temps à autre aussi le ménage sur le forum off de Joyce Jonathan car mieux vaut avoir des vrais fans sur le forum que de se la jouer en disant qu'il y a énormément d'inscrits. Il existe des forums qui sont heureux d'annoncer 400 membres alors qu'il n'y a plus personne qui participe et surtout qu'il n'y avait que 100 personnes qui postaient des messages, lol... Et ça c'est un peu nul quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
06110

06110


Messages : 255
Age : 28
Localisation : cannes et toulon (ca dépend xD)

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:47

totalement raison pour tout !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
carogo

carogo


Messages : 65
Age : 31
Localisation : Beaupréau

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:58

alors au final vous avez décidé qu'il fallait combien de messages pour accéder aux différents onglets?
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:09

Je te l'avais dit par MP et c'est écrit sur le 1er message
il faut avoir 15 messages
Revenir en haut Aller en bas
carogo

carogo


Messages : 65
Age : 31
Localisation : Beaupréau

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:33

ok c'était juste comme ça vu que y en a qui parlait de 50 messages aussi... bizarrement j'ai dépassé les 15 messages et on me demande toujours un accès spécial. Enfin pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:40

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Sans_t54

Meme sur la page de Marina, les 15 messages font débat....!
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:50

Il y a des gens qui me tapent de + en + sur le systeme...
Revenir en haut Aller en bas
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:54

Lol, mais non reste calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès   [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [100 Membres] 2000 membres maintenant !!
» Acces
» Accès aux vidéos etc
» Photos des membres
» NOMS DES MEMBRES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: LE FORUM :: Aide & Suggestions-
Sauter vers: