FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On demande qu'a en rire

Aller en bas 
+4
Margot_*
loves
sbesse
Niine_*
8 participants
AuteurMessage
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

On demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: On demande qu'a en rire   On demande qu'a en rire EmptyVen 17 Juin - 19:30

On demande qu'a en rire 270px-10

On demande qu'a en rire, du lundi au vendredi à partir de 18h sur France 2 présenté par Laurent Ruquier.

Cette émission permet au artiste inconnu de sortie de l'anonymat.

Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
sbesse

sbesse


Messages : 15

On demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On demande qu'a en rire   On demande qu'a en rire EmptyMer 22 Juin - 1:44

ouai elle est super cette emission c d'la k'es sorti kev adams :D
Revenir en haut Aller en bas
loves

loves


Messages : 16

On demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On demande qu'a en rire   On demande qu'a en rire EmptyMar 28 Juin - 18:52

Kev Adams (L)
Revenir en haut Aller en bas
Margot_*
Administrateur
Margot_*


Messages : 1448

On demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On demande qu'a en rire   On demande qu'a en rire EmptyMar 28 Juin - 20:08

J'adore cette émission ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimi-malgachedu91

mimi-malgachedu91


Messages : 458
Age : 25
Localisation : Bah chez moi x)

On demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On demande qu'a en rire   On demande qu'a en rire EmptyMar 28 Juin - 21:32

J'adore aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana93120

blaugrana93120


Messages : 224
Age : 30
Localisation : La Courneuve (93)

On demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On demande qu'a en rire   On demande qu'a en rire EmptyMar 28 Juin - 22:56

Je suis tout simplement A FOND sur cette émission ! =D

Mes humoristes préférés sont Arnaud Tsamere, Jérémy Ferrari, Olivier de Benoist et le duo Garnier et Sentou. Et vous donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lyes.djebir
Cklocklo

Cklocklo


Messages : 15

On demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On demande qu'a en rire   On demande qu'a en rire EmptyLun 11 Juil - 22:32

J'adore cette émission j'avais vu en spectacle y'a 1 an et demi les lascars gays et trop contente qu'il aient fait l'emission de ruquier....
Quant à Kev Adams une tuerie sur scéne j'ai grave aimer son spectacle et je le conseille à tous!! et regardez SODA sur M6 le soir a 20H10 c'est excellent

et pour ceux qui sont du sud il y a pas mal d'artistes de cette emission présent au festival d'avignon qui dure jusqu'au 31 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Cklocklo

Cklocklo


Messages : 15

On demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On demande qu'a en rire   On demande qu'a en rire EmptyLun 11 Juil - 23:33

J'adore cette émission j'avais vu en spectacle y'a 1 an et demi les lascars gays et trop contente qu'il aient fait l'emission de ruquier....
Quant à Kev Adams une tuerie sur scéne j'ai grave aimer son spectacle et je le conseille à tous!! et regardez SODA sur M6 le soir a 20H10 c'est excellent

et pour ceux qui sont du sud il y a pas mal d'artistes de cette emission présent au festival d'avignon qui dure jusqu'au 31 juillet
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana93120

blaugrana93120


Messages : 224
Age : 30
Localisation : La Courneuve (93)

On demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On demande qu'a en rire   On demande qu'a en rire EmptyDim 17 Juil - 0:54

J'aime TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP cette émission. Mes humoristes préférés sont Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère, Olivier de Benoist et Lamine Lezghad. Mais j'aime beaucoup les autres pensionnaires aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lyes.djebir
damsdu46

damsdu46


Messages : 18

On demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On demande qu'a en rire   On demande qu'a en rire EmptyLun 12 Mar - 20:27

Cette émission est vraiment bien, et je regarde régulièrement, bien que je ne sois pas trop fan de Laurent RUQUIER ^^
Mais c'est vrai que dans cette émission il est pas trop mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On demande qu'a en rire   On demande qu'a en rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On demande qu'a en rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de montage :$
» Pour les demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: Flood Zone :: Espace détente :: Télé Réalité-
Sauter vers: