FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de montage :$

Aller en bas 
AuteurMessage
P'tit Pierre

P'tit Pierre


Messages : 1084
Age : 28
Localisation : Metz

Demande de montage :$ Empty
MessageSujet: Demande de montage :$   Demande de montage :$ EmptyMar 19 Juil - 22:13

Voila je voulais demander si quelqu'un pouvait me faire un montage d'une photo avec effet :



Demande de montage :$ 110719091740271658



Celle de la fille tout à droite ( avec les jambes une sur l'autre ) . Si on pouvait la couper et faire quelques effets. ( comme sur cette photo : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=222445204464437&set=a.222444964464461.54391.219892524719705&type=1&theater )

Merci d'avance :$

Ps : Je sais que je suis sur un forum de Marina , mais je trouve personne pour me faire un petit montage .
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de montage :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage ! =D
» Petit montage
» Montage photo avec Marina
» On demande qu'a en rire
» Pour les demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: L'espace des artistes en herbes :: créations-
Sauter vers: