FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des musiciens ???

Aller en bas 
+15
MarinaD'amico76
VeryMery
AnaïsC
micka16
heleneg
fleurius
bjuju
Indiana
x-plicit42
Niine_*
virgo18o8
barbaredos
Mjj-Olive
mimi-malgachedu91
littleox
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:15

pourquoi t'as arreter !!! ^^ désolé de te sembler offuscer lol mais pour moi c'est un sacrilège d'arreter la gratte
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:18

Ben déjà avec le collège et tout je répètais pas assez et j'aimais pas spécialement mon prof (je préfèrais même le SOLFEGE au lieu de l'instrument). Puis je voulais pas arrêter le solfège et faire du piano mais ma mère voulait pas et j'avais pas de place pour un piano en + >.<
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:20

lol okey mais pourquoi tu te convertit pas en autodidacte , (comme moi ^^) , tu t'éclate mieux pis le reste tu l'apprend avec d'autres musiciens ,
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:21

C'est quoi ça ??
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:23

bas tu prend pas de cours , tu joue avec des tablatures et au moin tu peux jouer directe , je maitrise 4 instruments sans connaitre une seule note !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:24

Ah ok non j'aime pas trop mdr, mais j'aime bien le solfège j'étais deg d'avoir du arrêté
Revenir en haut Aller en bas
VeryMery

VeryMery


Messages : 20
Age : 27
Localisation : Suisse

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptySam 18 Juin - 16:10

Yeah plein de musiciens happyx
Alors moi je fais du violon depuis 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 16:40

dit donc , il y a beaucoup de violonistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurius

fleurius


Messages : 79
Age : 26
Localisation : 59

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 23:00

Avez-vous passez vos examen de solfège ? :)
Moi oui & je passe (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:32

pas du tout du tout , en revenche j'audiotionne ce week end pour etre bassiste dans un groupe de metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarinaD'amico76

MarinaD'amico76


Messages : 138
Age : 24
Localisation : Rouen

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptySam 25 Juin - 14:00

Je fais du piano depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://selena-gomez.forumcollege.net
FormulWorld

FormulWorld


Messages : 147

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptySam 25 Juin - 14:47

Par ma part :

- Saxophone depuis 8-9 ans, avec cours.
- Guitare depuis 3 ans
- Piano par-ci par-là depuis 5 ans surement
- A déjà participé a des chorales
- A déjà participé a des comédies musicales
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 1:21

cool putai* , perso je rajoute a mon CV musicale que je fais partis d'un groupe de metal symphonique depuis aujourd'huit lol
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana93120

blaugrana93120


Messages : 224
Age : 30
Localisation : La Courneuve (93)

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 23:18

Ben, j'ai fait deux années de chant, de solfège et de flûte à bec lorsque j'étais au collège. J'ai du ensuite arrêter pour raisons scolaires, une fois entré au lycée ; cependant, la musique conserve une énorme place dans mon coeur, et dès je peux j'en fais (j'en écoute tous les jours, bien sûr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lyes.djebir
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 12:18

bon je me permet de vous nformé d'une grande nouvelle , je suis le guitariste soliste du groupe demetal symphonique KRYPTAKORIA , composé du batteur /leader , chanteuse , un ingé son , normalement un bassiste dans tres peu de temp et nous cherchons encore un ou une clavieriste

le groupe est inspiré par nightwish , epica , enfin vous voyez voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju31

juju31


Messages : 389
Age : 28
Localisation : toulouse

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 0:48

Alors je joue de la guitare classique et folk depuis 3 ans maintenant. J'ai 2 guitares. J'ai fait plusieurs années de chant auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 12:32

notre groupe avance pas mal , le studio est bientot finit , on va bientot enregistré , donc j'enregistrerais guitare et basse vus qu'il nous manque un bassiste ^^ , et on va allez voir l'asacem d'ici peu pour les droits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 9
Age : 30
Localisation : Lyon

Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 20:01

Je fais du violon depuis plusieurs années.
J'ai également fait 2 ans de piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typhoon.fr
Contenu sponsorisé





Des musiciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des musiciens ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: Flood Zone-
Sauter vers: