FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des musiciens ???

Aller en bas 
+15
MarinaD'amico76
VeryMery
AnaïsC
micka16
heleneg
fleurius
bjuju
Indiana
x-plicit42
Niine_*
virgo18o8
barbaredos
Mjj-Olive
mimi-malgachedu91
littleox
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barbaredos

barbaredos


Messages : 502

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:35

eh oui mais j'ai trouver quelqu'un qui pourrait me former un peu car j'ai une voix ( honnetement je suis pas fan de moi ) pas trop mal j'ai du potentiel mais je ne sais pas le mettre en valeur donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 219
Age : 27
Localisation : Banlieue parisienne

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:49

Alors moi un début par 3/4 ans de violons avec une prof particulier et puis ma mère qui est elle même violoniste xD Pour ensuite dériver sur le violoncelle pendant 1an et demi avec mon oncle qui est violoncelliste pour professeur pour retomber sur la percussion/batterie avec un prof de percussion que j' ai rencontré en festival de musique pour an puis un second prof lui partit à la retraite il y a deux ans avec maintenant UNE prof qui normalement devrai me durer jusqu' à mon prix du conservatoire.

Sinon bah forcément je fais du piano mais cette fois-ci en autodidacte ainsi qu' un peu de guitare avec mon beau-père qui liu fait en amateur mais depuis 40ans xD

Et pour terminé forcément... le chant. Mon père de par son métier (chanteur lyrique) je me dois de chanter. Et puis comme ma belle-mère... enfin mon ex belle-mère est danseuse sur Mozart l' Opéra Rock il a rencontré Nathalie Dupuy (actuelle coach vocale de XFactor et toujours de Mozart) donc il a pris des cours avec elle et me retransmets ce qu' elle lui apprends ;)

Sinon toute ma famille est musicienne. Si quelqu'un veux toute les précisions je le ferai mais la mon message est assez long je pense !
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 0:42

lol on va bien s'entendre entre multi-instrumentiste ^^ , bonne déscription
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 219
Age : 27
Localisation : Banlieue parisienne

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:12

T' inquiète et puis à partir de l' année prochaine mon groupe va enfin se former pour de bon ! Nous manque qu'un chanteur/chanteuse fixe xD on a des potes qui chantent mais pas interessé pour former un vrai groupe...
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:16

Moi je joue de la flute traversière depuis 7ans, et je n'arreterai pour rien au monde, j'aime ca plus que tout, c'est ma plus grande passion <3
sinon j'ai fait un an de piano, mais ca m'a pas servi à grand chose, on peut dire que je suis assez autodidacte :)

Vous faites des vidéos de vous avec vos instruments ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 219
Age : 27
Localisation : Banlieue parisienne

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:19

Seul avec une batterie non pas vraiment au piano mon niveau n' est pas exceptionnel, le meilleur morceaux que je joue c'est l' accompagnement de l' Ave Maria rien qui mérite une vidéo xD

Ca arrivera l' année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:19

il y a une video review de ma guitare qui est en 5 exemplaires ^^ sur mon facebook n mais je joue très mal dessus donc je vais vous en faire d'ici peu apres mon anniversaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 219
Age : 27
Localisation : Banlieue parisienne

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:05

ok ok cool :)
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:12

littleox a écrit:
il y a une video review de ma guitare qui est en 5 exemplaires ^^ sur mon facebook n mais je joue très mal dessus donc je vais vous en faire d'ici peu apres mon anniversaire ;)

et pour ceux qui t'ont pas sur fb ;P
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 0:38

bas justement c'est limite mieux qu'ils ne l'ai pas parce que je suis vraiment mauvais dessus , j'en ferais rien que pour vous des biens bjuju ;)
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 7:20

ok ;P
ps : je pense que c'est toi qui m'a ajouter, mais désolée j'accepte que les gens que je connais le +
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:02

oui si tu vois un tondu lol c'est moi , mais pas grave je comprend ;)
Revenir en haut Aller en bas
fleurius

fleurius


Messages : 79
Age : 26
Localisation : 59

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:25

Alors moi je sais un peu jouer du piano . Je joue de la guitarre depuis un an. Je joue aussi de la flûte traversière depuis 5 ans .Puis plusierurs personne disent que je chante bien (et j'aime bien chanter...) Donc mes cordes vocales aussi sont un instrument pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 219
Age : 27
Localisation : Banlieue parisienne

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:32

Une future Marina... ? =)
Revenir en haut Aller en bas
barbaredos

barbaredos


Messages : 502

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:53

c'est possible ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
fleurius

fleurius


Messages : 79
Age : 26
Localisation : 59

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:34

Oh merci (L) :rouge:
Mais je ne pense pas....
Revenir en haut Aller en bas
barbaredos

barbaredos


Messages : 502

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:08

met des videos on te le dira ;)


Bjuju t'as vu littleox va s'appliquer rien que pour nous les geeks du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:07

bas disons que de toute façon je me suis ameliorer depuis ma premiere video donc je vous préviens je suis un guitariste soliste , mais vraiment tres soliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 219
Age : 27
Localisation : Banlieue parisienne

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:10

Je jouerais ptèt pas avec toi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:16

lol , ça veut pas dire que je joue tout seul mais que je suis vraiment axé sur les solos performing ^^ , et bassiste donc très contradicoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:59

je trouve qu'il faudrai que chacun fasse des vidéos pour montrer son talent, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:42

OUAI trop ! , ça serait bien , dans le coin artiste ;)
Revenir en haut Aller en bas
heleneg

heleneg


Messages : 851
Age : 33
Localisation : Belgique

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:53

Et bien, il y en a des musiciens!

Perso, j'ai fait 6 ans de piano à l'académie et j'ai appris la guitare à l'école. Mais ma vraie passion c'est le chant: je chante depuis que je suis toute petite et j'ai eu la chance de participer à un album avec 15 jeunes. Pendant 2 ans, j'ai fait des podiums un peu partout en Belgique et c'était une super expérience!
Revenir en haut Aller en bas
micka16

micka16


Messages : 776
Age : 30

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 12:10

Moi ^^ je chante de temps en temps lol^^
et je joue de la batterie depuis un an ;) mais je joue seul et j'apprend seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:59

J'ai fais de la guitare 2 années mais malheureusement j'ai arrêté..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des musiciens ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ???   Des musiciens ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des musiciens ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: Flood Zone-
Sauter vers: