FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soutenir marina !!

Aller en bas 
+29
SanD'riine
Fred.Weasley
lisette59650
KTY
stefane7408
poppy
chantal74
Marinette
YOUUUYOUUU
Amina Chalabi
maud90
Pierre90
anna095
boris
fleursdeseaux
Sarah1101
stephane89
nini
Amel77700
Pauline71
emi91
micka16
lotte
valentine
barbaredos
MllexlLoody
brandon89
cornugerard
melodie.cornu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anna095

anna095


Messages : 3
Localisation : ile de france

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:24

faut k elle gagne c la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Pierre90

Pierre90


Messages : 1

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:10

je soutient Marina depuis sa première prestation
du haut de ses 17 ans elle a une voix en or, meilleur que certaine chanteuse pro (je ne siterais pas de nom lol)
j'espère qu'elle gagnera mais même si se n'est pas le cas je doute qu'un producteur de lui face pas signe un single puis un album car cette jeune fille chante de tout, rock, chanson douce, elle met le feu a chaque prime happyx
Revenir en haut Aller en bas
maud90

maud90


Messages : 4

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:19

Je l'adore!! A chaque fois qu'elle chante et que j'entend sa voix je suis rempli de frissons que ce soit une chanson douce ou une chanson qui booste! Continue comme Marina! Tu es la meilleure!! Je te vois evolué de prime en prime et prendre tes aises sur scene au plaisir de nos yeux!! Bravo Marina!! Vivement ce soir qu'on voit tes performance!!
Revenir en haut Aller en bas
emi91

emi91


Messages : 36
Age : 30
Localisation : france

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:12

daccors ses chansons sont moins a voix qu'au debut mais justement elle a deja prouvé a mainte reprise qu'elle chanter super bien maintenent elle aimerait montrer qu'elle est bien sur scene , qu'elle peus s'amuiser en chantant , qu'elle peus tenir une scene , marina fait sa car le jury sa souvant critiqué sur la facon de se tenir , qu'elle ne s'eclater pas assez bha la elle la deja montrer , elle c'est tout chanter et tout faire en meme temps , chanter bien et danser en meme temps ELLE DECHIRE C TOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Amina Chalabi

Amina Chalabi


Messages : 2

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:54

Marina est la meilleur j'ai seulement 11 ans mais je vote pour elle mais vous inquiétez pas je demande la permission je suis une vraie fan de marina quand elle fera des disques je les achèterais tous. Ma mere est fan de Matthew (MBK) mais moi de marina moi et ma mère on a eu peur hier soir lool mzis ils ont été sauvé !MARINA D'AMICO TU EST LA MEILLEUR !! !! !! !!
Revenir en haut Aller en bas
YOUUUYOUUU

YOUUUYOUUU


Messages : 1

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:23

Elle as une très belle voix, un don. Elle as tout pour gagner Xfactor.
Bravo (:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Messages : 19
Age : 43
Localisation : france

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:25

Oui bon bin voilà c'est fini elle a perdu ... Je suis vraiment dégouté elle a pourtant du potentiel et une très belle voix. Mais apparement ça fait pas tout !!! Je suis vraiment déçu j'espère qu'elle va se battre et continuer a nous époustoufler .... Dite le encore VIVE MARINA !!! Gros bisous a tous (L)
Revenir en haut Aller en bas
chantal74

chantal74


Messages : 19
Age : 62
Localisation : Annemasse

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 8:12

Bonjour,

Etonnée également du résultat, elle avait tout pour gagner, son seul handicap pouvait être l'âge, trop jeune. Il faut rester positif. Marina a été remarquée certainement, Olivier Shultheis ne la laissera pas tomber.
A 17 ans, tous les espoirs sont permis, Marina est une battante, elle se relèvera plus forte que jamais.
Nous sommes déçus pour elle forcément mais la perte d'une bataille n'est pas la perte d'une guerre. Arriver en final, sans ballotage est déjà un exploit en soi. A nous à présent d'être autour d'elle et de lui montrer notre soutien plus que jamais sans faillir.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy


Messages : 18
Age : 50
Localisation : Varois-et-Chaignot (21)

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 10:01

Je soutiens Marina et sa voix Exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
stefane7408

stefane7408


Messages : 39
Age : 50
Localisation : ardennes

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:53

chantal74 a écrit:
Bonjour,

Etonnée également du résultat, elle avait tout pour gagner, son seul handicap pouvait être l'âge, trop jeune. Il faut rester positif. Marina a été remarquée certainement, Olivier Shultheis ne la laissera pas tomber.
A 17 ans, tous les espoirs sont permis, Marina est une battante, elle se relèvera plus forte que jamais.
Nous sommes déçus pour elle forcément mais la perte d'une bataille n'est pas la perte d'une guerre. Arriver en final, sans ballotage est déjà un exploit en soi. A nous à présent d'être autour d'elle et de lui montrer notre soutien plus que jamais sans faillir.


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://stefane7408.over-blog.com
KTY

KTY


Messages : 22

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:00

Comme beaucoup je suis étonnée du résultat, mais c'est dans l'adversité que l'on reconnait le soutien réel. A nous de porter Marina afin qu'elle accède enfin à son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
lisette59650

lisette59650


Messages : 15

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:32

Je te soutenais depuis le debut et je te soutiendraii tjrs !
Revenir en haut Aller en bas
Fred.Weasley

Fred.Weasley


Messages : 32

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:34

On te soutient Marina... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Messages : 19
Age : 43
Localisation : france

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:18

Elle va nous monter qu'elle et Forte et je suis sur qu'elle va revenir en force!!!
Revenir en haut Aller en bas
SanD'riine

SanD'riine


Messages : 272
Age : 32
Localisation : 38

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:12

On la soutient quoi qu'il arrive (L)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Messages : 32
Age : 29
Localisation : Dijon21

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:53

Je suis etonner du resultats des votes commes tous ceux qui la soutienneent mais de toute facon quoi quil arrive on est la pour la soutenir elle ira loin car elle le merite vraiment ,elle as une voix extraordinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-factor-marina.skyrock.com/
Gaelle

Gaelle


Messages : 32
Age : 29
Localisation : Dijon21

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:53

Je la soutiendrait encore et toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-factor-marina.skyrock.com/
lotte

lotte


Messages : 2

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 1:03

Je suis vraiment hyper déçue de voir à quel point les gens manquent d'oreilles,Marina tu es la meilleure,pour moi c'est toi qui as gagné,j'espère qu'Olivier ne te laissera pas tomber car tu vaux mille fois l'anglais qui ne t'arrive même pas à la cheville. Je te souhaite beaucoup de chance dans ta vie future. clin;)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Messages : 19
Age : 43
Localisation : france

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:07

Oui on la soutient encore et encore jusqu'au bout ! En attendant elle elle n'a pas de problème de voix sur scène en direct !!!! Ça arrive d'accord mais le jour de la final... De toute façon je savait qu'il allait gagner puisque a vécu en Anglerre donc ça lui fait deux fois plus de voix pour lui c'est logique ... Mais bon après je veux pas être de mauvaise fois! Quoi qu'elle chante c'est magnifique donc elle va réussir c'est obligatoir .
Revenir en haut Aller en bas
chantal74

chantal74


Messages : 19
Age : 62
Localisation : Annemasse

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 3:10

Bonjour,

Il faut aussi prendre en considération ce que XFactor lui a apporté. Une expérience de vie en commun avec d’autres candidats, des conseils par des professionnels, des rencontres avec des artistes. Rappelez-vous sa joie avec Christophe Mahé. Des critiques pour lui montrer les points forts, les points faibles, le soutien du public, elle a eu très souvent des ovations. Tout cela a contribué à lui donner confiance et à progresser dans sa passion en étant encadrée et soutenue. Chanter devant un public, passer à la télé, être la fierté de ses parents. Quelques semaines auparavant, elle était dans son lycée.
Le bouquet est d’avoir été remarquée et de signer un single avec Sony que, bien sûr, nous achèterons.

En ce qui me concerne, l’objectif est atteint avec ou sans XFactor, Marina démarre.

Si j’ai voté ce fameux mardi, je n’ai toujours pas vu l’émission et télécharger les vidéos. Il est temps de s’y coller.

L’aventure continue pour Marina, et nous, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 10

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:37

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
camii57

camii57


Messages : 16

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 15:15

Marina <3
Revenir en haut Aller en bas
micka16

micka16


Messages : 776
Age : 30

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 17:49

decu qu'elle est perdu :( mais elle a grand talent alors elle ira loin :D
Revenir en haut Aller en bas
loves

loves


Messages : 16

Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:28

Votez tous pour Marina , toutes les 5minutes :D

http://www.weetix.fr/z/ZBjLJPp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenir marina !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenir marina !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avatars Marina
» MARINA à Xfactor
» Mon blog sur Marina
» Blog MARINA !
» Mon blog sur Marina :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Archives :: Archives-
Sauter vers: