FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soutenir marina !!

Aller en bas 
+29
SanD'riine
Fred.Weasley
lisette59650
KTY
stefane7408
poppy
chantal74
Marinette
YOUUUYOUUU
Amina Chalabi
maud90
Pierre90
anna095
boris
fleursdeseaux
Sarah1101
stephane89
nini
Amel77700
Pauline71
emi91
micka16
lotte
valentine
barbaredos
MllexlLoody
brandon89
cornugerard
melodie.cornu
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melodie.cornu

melodie.cornu


Messages : 7
Age : 33

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyJeu 5 Mai - 23:18

Il faut soutenir marina , faut qu'elle gagne x factor car elle le merite vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
cornugerard

cornugerard


Messages : 10
Age : 65

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyJeu 5 Mai - 23:21

A oui il le faut pour la lorraine, elle doit gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
brandon89

brandon89


Messages : 1

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyMar 31 Mai - 22:13

allez marina tva gagner c toi le x factor
Revenir en haut Aller en bas
MllexlLoody

MllexlLoody


Messages : 2
Age : 29

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyMer 1 Juin - 20:48

Il faut quelle gagne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexlLoody.skyblog.com
barbaredos

barbaredos


Messages : 502

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyMer 1 Juin - 21:06

on est tous avec elle <3
Revenir en haut Aller en bas
valentine

valentine


Messages : 18
Age : 25
Localisation : civray

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyJeu 2 Juin - 21:13

marina a du talent ils faut q'ont la soutienne tous jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
lotte

lotte


Messages : 2

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyVen 3 Juin - 15:09

Une voix comme la sienne ne peut pas être éliminée,elle est la seule candidate x factor qui pourra apporter un + à la chanson française.
Revenir en haut Aller en bas
micka16

micka16


Messages : 776
Age : 30

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyVen 3 Juin - 16:14

tu as tous a fait raison lotte ;)
Revenir en haut Aller en bas
emi91

emi91


Messages : 36
Age : 30
Localisation : france

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyVen 3 Juin - 23:44

vener page officiel marina et mettez j'aime
https://www.facebook.com/profile.php?id=1328451458#!/pages/Marina-Damico-officiel/212663775419832?sk=wall
Revenir en haut Aller en bas
micka16

micka16


Messages : 776
Age : 30

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyVen 3 Juin - 23:57

tu as raison ;) mais marque pas ça partout quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
emi91

emi91


Messages : 36
Age : 30
Localisation : france

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptySam 4 Juin - 0:56

bha si pour que le plus de gens viennent
Revenir en haut Aller en bas
micka16

micka16


Messages : 776
Age : 30

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptySam 4 Juin - 10:42

je sais bien mais sa peut etre pris pour de l'harcelement ;) ^^ je te dis ça comme sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline71

Pauline71


Messages : 2
Age : 26

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyDim 5 Juin - 15:51

[i]Marina D'amico La futur Star, Tu es La MEILLEURE on te soutient jusqu'au Bout On T'aiimeSoutenir marina !! 3613480495 Soutenir marina !! 1859813652
Revenir en haut Aller en bas
Amel77700

Amel77700


Messages : 1

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyDim 5 Juin - 20:51

Quelqu'un aurai une image de Marina de taille 600 de largeur et 500 et quelques de px svp ? :$
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Messages : 33
Age : 31
Localisation : vaucluse

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyDim 5 Juin - 23:10

biensur qu'il faut la soutenir j'ai 18ans et j'aime quand elle chante tout les mardis je vote pour elle
Revenir en haut Aller en bas
stephane89

stephane89


Messages : 14

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyMar 7 Juin - 0:26

Bonjour, je soutien Marina depuis le debut et même si je continurais à voter quoiqu'elle chante, je tiens a souligner mon inquietude sur les choix de chanson. j'ai 25 ans, donc ni un vieux crouton ni un ado en crise, maiss je ne comprend pas qui on peut séduire en chantant Diane Tell ou Pink (même si je n'ai rien contre ces 2 artistes). Vraiment je m'inquiete quand je vois les autres chanter du queen, du balavoine du ferre ou du piaf avec des chansons cultes. J'espere que mon message ne sera pas supprimer car je di ça juste pour voir ce que vous en pensez et comprendre pourquoi Marina ne continue pas a faire comme au début, c'est a dire, chanter Mickael jackson (monstrueux), james brown(Monstrueux), bjork (monstrueux) et depuis meme si c'est super, je sais pas si depuis elle a trouver de nouveaux fan avec des chanson qui ne merite pas sa voix. nan ?

Ps : rêve de la voir sur "je suis malade" ou "listen" ou "kissing you" ou "and i'm telling you" ou beaucoup d'autres chansons qui ont plus de poid que ce qu'elle chante actuellement. malgré tout votez MARINAAA....
Revenir en haut Aller en bas
micka16

micka16


Messages : 776
Age : 30

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyMar 7 Juin - 0:40

Bonjour a toi et surtout bienvenue ;)
Marina et les autres artistes chantent selon leur intonation de voix ;)
et Marina prefere chanter ses chansons la c'est tous :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephane89

stephane89


Messages : 14

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyMar 7 Juin - 1:20

moi je pense qu'elle peut tout chanter, et surtout que même si je la voyais favorite au debut je commence serieusement a me dire que ça va être compliqué avec ces chansons moins populaire que les autres. Jespere me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
micka16

micka16


Messages : 776
Age : 30

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyMar 7 Juin - 1:30

C'est chanson sont assez populaire ;) et elle essaye de ne pas faire dans le viello tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah1101

Sarah1101


Messages : 10

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyMar 7 Juin - 20:40

Marina a la plus belle voix c'est obligé qu'elle gagne sinon le jury et le public ne savent pas ce que veut dire le mot " TALENT " ni le mot " STAR "
Revenir en haut Aller en bas
micka16

micka16


Messages : 776
Age : 30

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyMar 7 Juin - 20:46

ben quand tu vois que Florian est toujours la et que Raphael est parti je me pose des questions sur le jury et le public ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephane89

stephane89


Messages : 14

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyMar 7 Juin - 21:40

moi je pense qu'elle peut tout chanter, et surtout que même si je la voyais favorite au debut je commence serieusement a me dire que ça va être compliqué avec ces chansons moins populaire que les autres. Jespere me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
fleursdeseaux

fleursdeseaux


Messages : 1

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyMer 8 Juin - 13:55

Elle est si talentueuse! Je veux a tout prix qu'elle gagne, car elle le mérite vraiment! Elle a seulement 17 ans mais elle a tout pour gagner X Factor! Allez Marina, on t'aime! ♥
Revenir en haut Aller en bas
micka16

micka16


Messages : 776
Age : 30

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyMer 8 Juin - 17:07

Elle s'éclate sur scene et c'est ça qui est magnifique ;)
Revenir en haut Aller en bas
boris

boris


Messages : 1

Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! EmptyMer 8 Juin - 17:54

oui il faut quelle gagne elle chante trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenir marina !! Empty
MessageSujet: Re: Soutenir marina !!   Soutenir marina !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenir marina !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars Marina
» MARINA à Xfactor
» Mon blog sur Marina
» Blog MARINA !
» Mon blog sur Marina :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Archives :: Archives-
Sauter vers: