FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos surnoms et leur histoire!

Aller en bas 
+26
Mike
audralie
Francesca 13
Aurélie54
nadjar.yael
nanaouse
_Pauline*
Aliix
RubenHBK
fandemarina64
blaugrana93120
Sarah*
kick
heleneg
aurelieb2
Océe.
Niine_*
xMarina-Damico
Magali23
Mariie
virgo18o8
littleox
Auréliie
Laetizia13
Baptiste
Cyn-Tutti
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadjar.yael

nadjar.yael


Messages : 1182
Age : 32
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms et leur histoire!   Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 2:00

Yaya : Je sais pas pourquoi on ma appelée comme ça, ça leur est venu d'un coup xD

Naine : Y a 2 ans j'étais toute petite d'où le surnom ! --'

J'en ai pas eu d'autres sinon on m'appelle "ma femme" ( une de mes meilleures amies ) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mariina--damico.skyrock.com/
Aurélie54

Aurélie54


Messages : 147
Age : 34
Localisation : Nancy

Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms et leur histoire!   Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:48

^^ Pour ma part
LILI - par ma cousine depuis que je suis petite sa me colle
RILOU - par une autre cousine alors la je ne sais pas d'ou elle l'a sortie mais il est bien la
PETASSE - par une amie a ma mère ( Eh oui elle est canadienne et la bas c'est pas une insulte mais plutot amical bizarre ces canadiens lol)
Sinon par des Amis ben LA BLONDE pour m'embêter mais sa me fait rire plus qu'autre chose
Sinon couramment c'est LILI
Revenir en haut Aller en bas
Francesca 13

Francesca 13


Messages : 504
Age : 26
Localisation : Belgique

Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms et leur histoire!   Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 15:37

Fran : Diminutif de Francesca

Franchou, Frany : Le premier c'est mon papa qui m'appelle comme ça et le deuxième une amie, mais pourquoi ??

Girafe : Je suis grande pour mon age (1m67)
Revenir en haut Aller en bas
audralie

audralie


Messages : 33
Age : 31
Localisation : Belgique (Liège)

Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms et leur histoire!   Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:35

Audra : Mes parents se trompaient souvent avec ma soeur Laura et parfois en mélangeant les deux ça donnait Audra donc depuis c'est restée.

Audralie audra LIE Pour rajouter un peu de "classe" à audra lol

Adey : Quand j'était petite je savais pas dire mon prénom alors je disais Adey depuis le meilleur ami de ma mamy m'appelle ainsi

Et puis il y a d'autre surnoms que j'ai eu mais ceci à une trop longue histoire exemple "casouriscahuète" - sdf, audrinette, drey, ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-dream.skyrock.com/
Mike

Mike


Messages : 312
Age : 32
Localisation : Meurthe-et-Moselle (Lorraine!)

Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms et leur histoire!   Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:11

Voila bien de beau surnom!!!

Et bien je me lance aussi... MIKE est mon vrai prénom! Pour info, il se prononce à l’Américaine, car il m'arrive que certaines personnes le prononce à la Française =)

- Certain m'appel "Candy", car j'ai eu le malheurs de fredonner une fois le générique du dessin animé.
- Plus jeune, mes cousins cousines aimaient bien m'enquiquiner avec mes cheveux bouclé et me surnommaient "Mike la bouclette"
- Aujourd'hui ils optent pour "Kiki"
- La plupart de mes ami(e)s m'apl "Miky" à l'Américaine encore!
- Dans la famille les gens préfère "Michael" (Prononcé à l'Américain -> Pensez au King Of The POP)
- Enfin en tant qu'animateur en Centre de Vacance Avec Hébergement (Colo), les jeunes eux mon trouvez cet été "Mika"

Ayant personnellement pris l'habitude d'être appelé Miky, et préférant de loin ce surnom aux autres, les gens commencent à n'utiliser que celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/mcollot
Didine

Didine


Messages : 59
Age : 29
Localisation : ardeche

Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms et leur histoire!   Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 14:32

Je m'apelle sandrine et ma soeur depuis que jsuis toute petite elle m'apel Didine ♥ donc c'est resté mon surnom , tout le monde m'apel comme sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Messages : 62

Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms et leur histoire!   Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:39

Oulaaaa !
Bon, j'ai des surnoms mais très très très débiles ! x)
Déjà y a Hèl' (diminutif de Hélène), je sais pas comme il est arrivé dans ma vie.
Mémé Lélène, a cause d'un délire avec une amie. ^^"
Salsifi, mais on a changé en Salfisti, parce que c'était plus joli, c'est un surnom que ma donné ma meilleure amie, je sais pas pourquoi ! x)
Chups, parce que ma meilleure amie c'est Chupa ! ;)
Hélénu, trouvé par une bande d'amis ! :)
Bougdougtroub, trouvé par deux amis complètement fous ! xD
Voilà ! lol:
Revenir en haut Aller en bas
miss tagada

miss tagada


Messages : 73
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3

Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms et leur histoire!   Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:40

Miss Tagada parce que je suis une fan de ces bonbons :P
Marjo le diminutif de Marjorie
Xixou surnom donnée par ma meilleure amie en faveur de notre série préféré :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaby050.skyrock.com/
Charlenebrr

Charlenebrr


Messages : 10

Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms et leur histoire!   Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 1:13

Oula, je vais pas tous les mettre, je pourrais écrire un roman avec !

Pucemuth : c'est parti de mon beau frère qui se moquait en m'appelant ma puce & lorsque nous avons regardé RRrrr ! Ben pucemuth a été adjugé !
Chaa : C'est le diminutif que beaucoup utilise pour m'appeler.
Sale Suisse : Appelée par une amie car je la surnomme ma sale française.
Fantôme : Suite à une chanson d'un chanteur suisse qui nous a fait rire une amie & moi.
Nuage : Suite à un fou rire à cause d'une forme de nuage.
Bibii : Je ne sais pas d'où c'est venu. Une amie m'a appelé comme ça et c'est resté.
Chtarbé : Ma cousine m'appelle comme ça suite à des vacances passées ensembles

Je m'arrête là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos surnoms et leur histoire!   Vos surnoms et leur histoire! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos surnoms et leur histoire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: Flood Zone-
Sauter vers: