FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [résolu]Petit topic des suggestions ;)

Aller en bas 
+5
Laetizia13
Just-3l0w
Laurena
Baptiste
Cyn-Tutti
9 participants
AuteurMessage
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti


Messages : 353
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

[résolu]Petit topic des suggestions ;) Empty
MessageSujet: [résolu]Petit topic des suggestions ;)   [résolu]Petit topic des suggestions ;) EmptyLun 25 Avr - 13:37

Bonjour à toutes et à tous!
Dans la partie créations vous ne trouvez pas qu'on pourrait faire plusieurs sous-parties comme photographies, textes, chansons, etc... ?
Qui vous dit, peut-être qu'un(e) auteur(e) se cache parmi nous, voire même un(e) futur(e) artiste :)

(petite proposition comme ça vu que je gère déjà deux forums, et c'est plutôt pas mal :) )
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Messages : 524
Localisation : Vendôme

[résolu]Petit topic des suggestions ;) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit topic des suggestions ;)   [résolu]Petit topic des suggestions ;) EmptyLun 25 Avr - 14:19

Quels forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti


Messages : 353
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

[résolu]Petit topic des suggestions ;) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit topic des suggestions ;)   [résolu]Petit topic des suggestions ;) EmptyLun 25 Avr - 14:29

Je gère le forum officiel de Joyce Jonathan, ainsi que celui de Thomas Pradeau ;)
On a créé ces sous-parties et sur le forum de Joyce (le plus actif des deux) ça marche plutôt bien, au moins ça fait apparaître d'autres talent cachés, et ça change de n'avoir que des montages photo sur un forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
Administrateur
Laurena


Messages : 1271
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

[résolu]Petit topic des suggestions ;) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit topic des suggestions ;)   [résolu]Petit topic des suggestions ;) EmptyLun 25 Avr - 14:35

Je prends ton idée ;)
Je crée cela de suite :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-damico.pro-forums.fr
Just-3l0w
Assistant team
Just-3l0w


Messages : 194
Age : 32
Localisation : Belgique

[résolu]Petit topic des suggestions ;) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit topic des suggestions ;)   [résolu]Petit topic des suggestions ;) EmptyLun 25 Avr - 14:43

C'est une très bonne idée. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti


Messages : 353
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

[résolu]Petit topic des suggestions ;) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit topic des suggestions ;)   [résolu]Petit topic des suggestions ;) EmptyLun 25 Avr - 20:32

Cool, merci! :)

(par contre le coin photographies c'est où? on les poste avec nos créations?)
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
Administrateur
Laurena


Messages : 1271
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

[résolu]Petit topic des suggestions ;) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit topic des suggestions ;)   [résolu]Petit topic des suggestions ;) EmptyLun 25 Avr - 20:34

http://marina-damico.pro-forums.fr/f60-photographies

Bah merci à toi :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-damico.pro-forums.fr
Laetizia13

Laetizia13


Messages : 213
Age : 33
Localisation : Marseille

[résolu]Petit topic des suggestions ;) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit topic des suggestions ;)   [résolu]Petit topic des suggestions ;) EmptyMer 4 Mai - 23:24

Je continue sur ce topic pour pas encombrer le forum ^^

Pourquoi ne pas faire une catégorie "Anniversaires" pour souhaiter l'anniversaire des membres en créant à son jour d'anniversaire un topic uniquement pour ce membre?

Et aussi une sous catégories pour Les séries TV et Autres émissions pour qu'on puisse partager nos coups de coeur :) ?
Revenir en haut Aller en bas
JCDenton
Moderateur
JCDenton


Messages : 1235
Age : 32
Localisation : Belgique

[résolu]Petit topic des suggestions ;) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit topic des suggestions ;)   [résolu]Petit topic des suggestions ;) EmptyJeu 5 Mai - 15:47

Je trouve que c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margot_*
Administrateur
Margot_*


Messages : 1448

[résolu]Petit topic des suggestions ;) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit topic des suggestions ;)   [résolu]Petit topic des suggestions ;) EmptyJeu 5 Mai - 17:54

Pour les anniversaires je suis d'accord ;)

Mais pour les séries je sais pas trop :D J'en parle à Laurena ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti

Cyn-Tutti


Messages : 353
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)

[résolu]Petit topic des suggestions ;) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit topic des suggestions ;)   [résolu]Petit topic des suggestions ;) EmptyJeu 5 Mai - 22:02

En fait pour faire simple, ce qui aurait été bien c'est de faire une catégorie détente où on trouve différentes parties: musique, cinéma, littérature, télévision (pour émissions et séries du coup) et aussi le grand flood, voire même la cuisine si certains veulent partager leurs recettes préférées
Revenir en haut Aller en bas
Laurena
Administrateur
Laurena


Messages : 1271
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

[résolu]Petit topic des suggestions ;) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit topic des suggestions ;)   [résolu]Petit topic des suggestions ;) EmptyDim 8 Mai - 14:57

Je suis d'accord . j'ai créé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-damico.pro-forums.fr
mimi-malgachedu91

mimi-malgachedu91


Messages : 458
Age : 25
Localisation : Bah chez moi x)

[résolu]Petit topic des suggestions ;) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit topic des suggestions ;)   [résolu]Petit topic des suggestions ;) EmptyVen 17 Juin - 18:02

Je fais une suggestions ici aussi :

Je pense que dans 'Flood Zone' on pourrait faire un 'sujet' 'Le plus grand sujet' pour que les fans parlent de tout et de rien c'est une idée reprise du forum de Camélia Jordana
Revenir en haut Aller en bas
micka16

micka16


Messages : 776
Age : 30

[résolu]Petit topic des suggestions ;) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit topic des suggestions ;)   [résolu]Petit topic des suggestions ;) EmptySam 2 Juil - 17:21

tres bonne idée et c'est cool que cela est été adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Petit topic des suggestions ;) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Petit topic des suggestions ;)   [résolu]Petit topic des suggestions ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Petit topic des suggestions ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]petite question
» [RESOLU]probleme photo
» [suggestions] Les nouveaux membres et leurs accès
» Petit montage
» Copy Cartier Montres Ballon bleu - Joaillerie & Haute Joaillerie WE9001Z3 Petit Modele watch - $184.00 : replica cartier watches, sophiecartier.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: LE FORUM :: Aide & Suggestions :: Archives-
Sauter vers: