FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+27
Mélaniie*
Mike
Aurélie54
Léa97
Francesca 13
Dante012
jeremy26
P'tit Pierre
BesthDidi
nadjar.yael
Stella-71
Aliix
mimi-malgachedu91
az
kiba07
Margot_*
jennifer caron kent
Snickers87
heleneg
tulifer
camii57
maurel lucie
Angel_Ako
Niine_*
Len
LilyRose18
blaugrana93120
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P'tit Pierre

P'tit Pierre


Messages : 1084
Age : 28
Localisation : Metz

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:46

Moi l'élève ducobu :)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy26

jeremy26


Messages : 220
Age : 34

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:56

Dernier films au ciné Pirates des Caraibes et la fontaine de Jouvence.Harry potter je vais allez le voir aussi obliger enfin j'espere pouvoir^^.

Sinon un bon film a voir absolument:

Le prix du silence passé hier soir sur Ciné+premier et franchement il déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante012

Dante012


Messages : 16

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:10

Pour moi c'est Harry Potter, et je l'ai trouvé génialissime!
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana93120

blaugrana93120


Messages : 224
Age : 30
Localisation : La Courneuve (93)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:13

Les derniers films que j'ai vu : Harry Potter 7 - 2ème partie, Case départ, M. Popper et ses pingouins, Colombiana.

Je les conseille tous, mais surtout "Case départ" si vous voulez bien vous marrer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lyes.djebir
jeremy26

jeremy26


Messages : 220
Age : 34

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:55

Sa y est j'ai enfin pu voir Harry Potter ^^ vraiment bien mais ils en ont un peu trop fait de pub pour la sortie du coup on s''attendais a un truc énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca 13

Francesca 13


Messages : 504
Age : 26
Localisation : Belgique

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:42

L'élève Ducobu et prochainement Monte Carlo :-)))
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Pierre

P'tit Pierre


Messages : 1084
Age : 28
Localisation : Metz

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:37

Colombiana ( terrible ce film :D )
Revenir en haut Aller en bas
Léa97

Léa97


Messages : 50
Age : 27
Localisation : Genève,suisse

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:20

Rien à déclarer :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie54

Aurélie54


Messages : 147
Age : 34
Localisation : Nancy

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 9:33

euh le dernier film pour moi c'est "Sucker Punch" très bon film d'ailleurs et depuis pas encore retournée au cinéma..
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 312
Age : 32
Localisation : Meurthe-et-Moselle (Lorraine!)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 12:14

J'ai bien aimé "Sucker Punch". Le dernier pour moi, c'est si je ne me trompe pas "Capitain America" J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/mcollot
nadjar.yael

nadjar.yael


Messages : 1182
Age : 32
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:57

Les Schtroumps qui est un très bon film : )
Revenir en haut Aller en bas
http://mariina--damico.skyrock.com/
Aurélie54

Aurélie54


Messages : 147
Age : 34
Localisation : Nancy

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:28

hmm je pourrais bientôt dire le nom d'un film je retourne demain soir au cinéma hésitation avec avec Destination Final 5 ou Fright Night ou meilleures amies donc si je peut avoir des conseils pour l'instant mon choix et sur Fright Night... prochain épisode samedi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 312
Age : 32
Localisation : Meurthe-et-Moselle (Lorraine!)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:14

Personnellement j'ai adoré les 3 premier 'Destination Final', mais le 4ème pour faire simple je l'ai trouvé Nul, Mal réalisé, effet spéciaux 0! Et tout y était prévisible. Du coup le 5 ne me tente pas, de peur de dépenser d'en le vent.
En revanche, 'Fright Night' m'a l'aire d'être un bon film!
'Meilleur Amies' c'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/mcollot
Francesca 13

Francesca 13


Messages : 504
Age : 26
Localisation : Belgique

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:00

Monte carlo Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 3613480495
Revenir en haut Aller en bas
BesthDidi

BesthDidi


Messages : 1144

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:37

J'aurais bien aimé voir Monte Carlo, mais il n'y avait pas de séance très poche de chez moi donc ma mère a refusé ... :/

Mais je compte bien aller voir Twilight 4 : Révélation ainsi que Identité Secrète ( Avec le beau Taylor Lautner. :B Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 3613480495 )

Pour en revenir au sujet, le dernier film que j'ai vu été L'élève Ducobu avec ma cousine plus jeune que moi. Donc on a passé un bon moment. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniie*

Mélaniie*


Messages : 10

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:57

Le dernier film que j'ai vu est UN JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:48

Un monstre à paris :)
Revenir en haut Aller en bas
bestha59

bestha59


Messages : 8

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:26

l'etudiante avec sophie marceau
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Messages : 62

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:03

Mozart L'Opéra Rock, en 3D (je vais plus vous lâcher avec MOR ! Gniark Gniark Gniark xD)
Revenir en haut Aller en bas
d.oriane72

d.oriane72


Messages : 16
Age : 30
Localisation : Le mans

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 2:45

" Toi moi les autres ", juste un film musical magnifique et a des moments triste :)
Revenir en haut Aller en bas
d.oriane72

d.oriane72


Messages : 16
Age : 30
Localisation : Le mans

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 2:49

" Toi moi les autres ", juste un film musical magnifique et a des moments triste :)
Revenir en haut Aller en bas
damsdu46

damsdu46


Messages : 18

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:24

Je ne suis pas trop cinéma mais "Intouchables" m'a vraiment plu ^^
Dernier film vu, c'est "la vérité si je mens 3" et j'ai été assez déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles études faites vous ou avez vous faites ?
» [proposition] En vue du dernier prime
» Quel est votre âge ?
» Pouvez vous m'aider?
» Que faites-vous ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: Flood Zone :: Espace détente :: Cinéma-
Sauter vers: