FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+27
Mélaniie*
Mike
Aurélie54
Léa97
Francesca 13
Dante012
jeremy26
P'tit Pierre
BesthDidi
nadjar.yael
Stella-71
Aliix
mimi-malgachedu91
az
kiba07
Margot_*
jennifer caron kent
Snickers87
heleneg
tulifer
camii57
maurel lucie
Angel_Ako
Niine_*
Len
LilyRose18
blaugrana93120
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blaugrana93120

blaugrana93120


Messages : 224
Age : 30
Localisation : La Courneuve (93)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMar 28 Juin - 23:02

(Au cinéma ou non.)

Pour ma part, aujourd'hui j'ai vu "Very Bad Trip 2". Franchement, c'est un film super marrant, avec des pesonnages vraiment fous. Bref, on ne s'ennuie pas pendant 100 minutes. C'est un film à voir et à revoir ! =)

Et vous donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lyes.djebir
LilyRose18

LilyRose18


Messages : 16

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 29 Juin - 19:58

Le dernier film que j'ai vu c'est "Ma vie pour la tienne" c'est un film magnifique mais très triste aussi. Je le conseille mais prévoyez les mouchoirs à cotés :) !!
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana93120

blaugrana93120


Messages : 224
Age : 30
Localisation : La Courneuve (93)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 29 Juin - 22:12

Aujourd'hui, je suis allé voir "L'élève Ducobu". Un film vraiment sympathique qui m'a fait retourner à l'école primaire. Avec un Elie Semoun marrant comme à son habitude ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lyes.djebir
Len

Len


Messages : 184

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 29 Juin - 22:32

Pour moi c'était Dimanche avec X-Men le Commencement ...Sympathique pour un X-Men, mais pas mieux que les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 29 Juin - 22:37

Moi paranoaik sur canal +
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
Len

Len


Messages : 184

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu 30 Juin - 0:07

Nine > Oh il est génial ce film !! Je l'ai adoré :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Ako

Angel_Ako


Messages : 14

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu 30 Juin - 23:06

Shrek 4 en anglais xD
Sinon au cinéma c'est xMen le commencement, c'est long à ce mettre en place mais j'ai adorer !
Revenir en haut Aller en bas
maurel lucie

maurel lucie


Messages : 18
Age : 27
Localisation : Chez moi

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen 1 Juil - 9:05

Tranformers 3
Revenir en haut Aller en bas
camii57

camii57


Messages : 16

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptySam 2 Juil - 15:04

L'élève Ducobu =)
Revenir en haut Aller en bas
tulifer

tulifer


Messages : 29
Age : 31

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyDim 3 Juil - 1:05

Pirate des caraibes que j'ai trouvé nul (j'ai dormis devant au cinéma '-_- )
Revenir en haut Aller en bas
heleneg

heleneg


Messages : 851
Age : 33
Localisation : Belgique

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyDim 3 Juil - 11:17

Bad teacher et j'ai trouvé ça marrant! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Snickers87

Snickers87


Messages : 18

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMar 5 Juil - 8:17

Garden State --> bon film, léger, avec une atmosphère un peu folle.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer caron kent

jennifer caron kent


Messages : 38
Age : 33
Localisation : Rouen

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMar 5 Juil - 22:51

Tout ce qui brille! :D
Revenir en haut Aller en bas
tulifer

tulifer


Messages : 29
Age : 31

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 6 Juil - 20:53

Sucker Punch !
Le film est pas trop mai mais spéciale tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Margot_*
Administrateur
Margot_*


Messages : 1448

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu 7 Juil - 13:58

Oulala ça remonte à loin le cinéma pour moi ^^ mais sinon à la télé le dernier film que j'ai vu c'est 30 ans sinon rien (sur mon lecteur dvd)
Revenir en haut Aller en bas
kiba07

kiba07


Messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas de calais

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu 7 Juil - 14:41

J'ai été voir transformers 3 hier soir, et il est génial :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gogo-x-62.skyrock.com
az

az


Messages : 18
Age : 32
Localisation : 26

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu 7 Juil - 14:45

Au cinéma le dernier : Very Bad Trip 2

Et sinon mon fil préféré, regardé ce matin : American History X
Revenir en haut Aller en bas
mimi-malgachedu91

mimi-malgachedu91


Messages : 458
Age : 25
Localisation : Bah chez moi x)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu 7 Juil - 16:56

Le dernie film que j'ai vu en DVD c'était Harry Potter 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliix

Aliix


Messages : 16

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu 7 Juil - 17:56

Moi c'était L'Elève Ducobu. J'ai bien aimé, mais je m'attendais à rire plus.. Un peu déçue x)
Revenir en haut Aller en bas
tulifer

tulifer


Messages : 29
Age : 31

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen 8 Juil - 16:49

Je viens d'aller réservé ma place pour l'avant première de Harry Potter 7 partie 2 et juste avant il passe la partie 1 donc de 21h à 2h30 mardi 12 je serai au cinéma ^^ sa va être long lol:
Revenir en haut Aller en bas
Stella-71

Stella-71


Messages : 5

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptySam 9 Juil - 16:47

Le dernier film que j'ai vue est Pirates des Caraibes.

Prochainement, comme beaucoup je vais voir Harry Potter (en avant premiere a Bercy :) ), et aussi l'élève Ducobu avec Elie Semoun sa m'a l'air sympas.
Revenir en haut Aller en bas
nadjar.yael

nadjar.yael


Messages : 1182
Age : 32
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptySam 9 Juil - 22:01

Le dernier film que j'ai été voir c'est Limitless avec Bradley Cooper :) Il est sympa :)

Le prochain film que je vais voir c'est Honey 2 !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mariina--damico.skyrock.com/
BesthDidi

BesthDidi


Messages : 1144

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyLun 11 Juil - 13:24

Moi c'était " Meilleures Ennemies " ( Regardé en Streaming sur mon pc :p ). J'ai adoré. *__*

Et prochainement, Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2. ( Je le raterai pour rien au monde :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
tulifer

tulifer


Messages : 29
Age : 31

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 13 Juil - 23:09

Bah voilà Harry Potter et les reliques de la mort part2 en avant première trop bien (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L)
Revenir en haut Aller en bas
nadjar.yael

nadjar.yael


Messages : 1182
Age : 32
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 13 Juil - 23:21

J'ai été voir Hop. J'ai beaucoup aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariina--damico.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles études faites vous ou avez vous faites ?
» [proposition] En vue du dernier prime
» Quel est votre âge ?
» Pouvez vous m'aider?
» Que faites-vous ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: Flood Zone :: Espace détente :: Cinéma-
Sauter vers: