FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Essais Photographiques

Aller en bas 
+22
Mathildex3
Emy
Romane68
KyookoMitsuko
Lucie
Alicia Dosogne
Francesca 13
Margot_*
loves
BesthDidi
Len
Shirley
Laura
Solène
carogo
JCDenton
AnaïsC
Jessie
FormulWorld
bjuju
Niine_*
Esclavo
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esclavo

Esclavo


Messages : 94
Localisation : Moselle

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyLun 20 Juin - 22:37

Allez, j'me lance !
Avis - critiques - conseils sont appréciés :)


Essais Photographiques Y111

Essais Photographiques Y211

Essais Photographiques Y310

Essais Photographiques Y410

Essais Photographiques Y510

Essais Photographiques Y610
Revenir en haut Aller en bas
Niine_*

Niine_*


Messages : 725
Age : 33
Localisation : StrasBourg

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyLun 20 Juin - 22:44

Sérieux, c'est de super belle photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://marinadamico-song.skyrock.com/
Esclavo

Esclavo


Messages : 94
Localisation : Moselle

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyLun 20 Juin - 22:45

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyLun 20 Juin - 22:49

superbe !!
je sais plus si je t'as déjà demandé, tu as quoi comme appareil ??
Revenir en haut Aller en bas
Esclavo

Esclavo


Messages : 94
Localisation : Moselle

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyMar 21 Juin - 16:40

Merci !

Oui tu m'avais déjà demandé sur la page fan je crois :p
J'ai un Canon EOS 500D et un 450D :)
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyMar 21 Juin - 16:46

d'acc merci :)
parce que je pense acheter un Reflex, mais je ne sais pas encore lequel, donc voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Esclavo

Esclavo


Messages : 94
Localisation : Moselle

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyMar 21 Juin - 17:06

Perso, je te conseille Canon !
J'en ai déjà essayé beaucoup, mais c'est (selon moi) la meilleure marque sur le marché ;)

Après, ca dépend de ton budget ..
Revenir en haut Aller en bas
FormulWorld

FormulWorld


Messages : 147

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyMar 21 Juin - 17:32

Oui Canon, c'est ce qu'il y a de mieux ! Et c'est sûr niveau budget faut être ... ^^"
Sinon superbes tes photos Marion..
La quatrième, très design et colorée, ça représente quelque chose ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyMar 21 Juin - 17:34

ok merci :)
Je peux pas mettre cher, pas du tout, mais je vais voir dans les magasins demain avec mes parents parce que c'est les soldes donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Messages : 203
Age : 37
Localisation : Rouen

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyMar 21 Juin - 18:52

Très belles photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babyetmoilove27.skyblog.com
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyMar 21 Juin - 19:47

De belles photos ! :)
Perso j'ai un reflex, et je te conseille Nikon ou Canon. Moi on m'a conseillé "Nikon"en reflex , on m'a dit "Canon et Nikon les meilleures marques pour les appareils photos mais en reflex essaye Nikon" donc après je sais pas mais quand je vois les photographes ils ont que ces deux marques !
Revenir en haut Aller en bas
JCDenton
Moderateur
JCDenton


Messages : 1235
Age : 32
Localisation : Belgique

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyMar 21 Juin - 19:57

Waouh superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyMar 21 Juin - 20:32

ouais je pensais prendre un canon ou nikon, ou encore lumix (?)
Revenir en haut Aller en bas
carogo

carogo


Messages : 65
Age : 31
Localisation : Beaupréau

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyMer 22 Juin - 1:42

vraiment de très belles photos. Un vrai talent ;)
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyMer 22 Juin - 8:32

c'est vrai qu'avec un reflex il faut faire des réglages avant chaque photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Solène

Solène


Messages : 20
Age : 30
Localisation : Lorraine.

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyJeu 23 Juin - 14:53

Magnifiques tes photos... Il me semble t'avoir vue au concert de Marina avec ton super reflex :-)
Revenir en haut Aller en bas
Solène

Solène


Messages : 20
Age : 30
Localisation : Lorraine.

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyJeu 23 Juin - 14:54

Bjuju, si tu n'es pas sûre de toi pour acheter un reflex (niveau budget / réglages et tout), pourquoi ne pas commencer par un bridge ? :-) C'est moins cher et puis tu pourrais t'habituer aux réglages avant de dépenser 800€ dans un reflex...
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyJeu 23 Juin - 14:59

Solène : je ne compte mettre 800€, j'en ai trouvé des pas mal dans les 500€, et on est en période de soldes, donc, moins cher
et parce que je partir directement sur un reflex ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Messages : 554
Age : 30
Localisation : Moselle (Lorraine)

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyJeu 23 Juin - 15:30

bjuju a écrit:
Solène : je ne compte mettre 800€, j'en ai trouvé des pas mal dans les 500€, et on est en période de soldes, donc, moins cher
et parce que je partir directement sur un reflex ;)
D'un côté si tu dois dépenser 300 € voir + pour un bridge puis après tu préfèreras quand même un reflex, autant dépenser tout de suite surtout que c'est les soldes ;)
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyJeu 23 Juin - 16:08

oui c'est ca, faut quand même investir dans un bridge, c'est peut etre moins cher qu'un reflex mais c'est pas donné non plus
et vu que je compte pas acheter un appareil photo tous les 2 mois, je préfère directement investir dans un Reflex

sorry Marion, HS sur ton post =S
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 184
Age : 28
Localisation : Thouars (79)

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyJeu 23 Juin - 16:56

Magnifique photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Marinadamico-officiel.skyrock.com
Shirley

Shirley


Messages : 23

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyJeu 23 Juin - 17:35

Waouw magnifiqueeee
Revenir en haut Aller en bas
Esclavo

Esclavo


Messages : 94
Localisation : Moselle

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyJeu 23 Juin - 19:15

Solène a écrit:
Magnifiques tes photos... Il me semble t'avoir vue au concert de Marina avec ton super reflex :-)

Merci beaucoup !
Si tu parles d'une grosse débile avec une chemise large blanche, ca devait être moi :p

Laura a écrit:
Magnifique photos :)

Merci ! :)

Shirley a écrit:
Waouw magnifiqueeee

Merci :D

bjuju a écrit:
oui c'est ca, faut quand même investir dans un bridge, c'est peut etre moins cher qu'un reflex mais c'est pas donné non plus
et vu que je compte pas acheter un appareil photo tous les 2 mois, je préfère directement investir dans un Reflex

sorry Marion, HS sur ton post =S

Oui, il vaut mieux directement investir dans un bon appareil.
Après, ce qui peut être interessant niveau prix, c'est d'aller dans les studios photos. Généralement les photographes vendent à bas prix les appareils dont ils ne se servent plus. Comme ca provient de pro' ils sont bien entretenus ! :)

Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyJeu 23 Juin - 20:20

Merci du tuyau :)
ils sont a bas prix par rapport au prix initial, mais à mon avis ils restent trop cher quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esclavo

Esclavo


Messages : 94
Localisation : Moselle

Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques EmptyVen 24 Juin - 0:45

Non : mon photographe vendait un Canon EOS 500D (le même que le mien) à 350 euros. Vu le prix de base, c'est hyper interessant.
Après, d'autres modeles sont moins chers. Mais c'est vrai qu'il faut trouver les bonnes affaires, et ce n'est pas facile ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais Photographiques Empty
MessageSujet: Re: Essais Photographiques   Essais Photographiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais Photographiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: L'espace des artistes en herbes :: photographies-
Sauter vers: