FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 océe. ~ texte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Océe.

Océe.


Messages : 587
Age : 28
Localisation : paris.

océe. ~ texte. Empty
MessageSujet: océe. ~ texte.   océe. ~ texte. EmptyJeu 2 Juin - 18:09

J'écris depuis que je sais aligner des mots. Mais, pour moi écrire, c'est m’évader, du monde, de tout..


Et, une fois ton cinéma fini, tu viendras me voir, en rampant. Me suppliant de te laisser une dernière chance et tu crois que je te la donnerais. Mais, non. Jamais, je me suis faite une promesse : celle de rester forte maintenant face à toi. Je te rendrais la monnaie de ta pièce, même si ça va être dur de garder la tête haute devant toi, te regarder dans les yeux. Et voir ton cœur ce brisé comme tu as brisé le mien. Je veux que tu connais cette sensation qui fait mal, cette sensation tellement qu'elle fais mal, te traverse le cœur, que tu en as l'impression de mourir. Je veux que tu souffres autant que moi, que tu me regardes et que tu me dis : « Comment tu ne peux plus avoir de cœur comme sa ? Toi qui étais si douce. » Je te répondrais : « J'ai plus de cœur, tu me la pris en allant coucher avec cette fille.. Tu me la voler dès la première seconde où nos regards se sont rencontrés. C'est toi qui m'a fait devenir comme ça. Sois fier de toi, tu m'as rendue invincible.
Revenir en haut Aller en bas
 
océe. ~ texte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: L'espace des artistes en herbes :: textes - poémes-
Sauter vers: