FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La page musique de Magali

Aller en bas 
AuteurMessage
Magali23

Magali23


Messages : 58
Age : 41
Localisation : Normandie

La page musique de Magali Empty
MessageSujet: La page musique de Magali   La page musique de Magali EmptyLun 16 Mai - 16:16

Comme certaines d'entre vous, ma plus grande passion est le chant. Il y a un an, j'ai créer ma page reprise chanson sur Facebook:

https://www.facebook.com/pages/Ma-page-musique/476485845231

Le son n'est pas tout à fait top car j'ai des petits problème de sons que je n'arrive pas encore à régler. Et je débute avec le logiciel Audacity
Je met petit à petit des reprise de chanson
Bonne écoute et merci d'avance (je prend toute les critiques quelles soit bonnes ou mauvaises, c'est ce qui nous fait avancé La page musique de Magali 419917804 )
Revenir en haut Aller en bas
Magali23

Magali23


Messages : 58
Age : 41
Localisation : Normandie

La page musique de Magali Empty
MessageSujet: Re: La page musique de Magali   La page musique de Magali EmptyMer 6 Juil - 20:21

rajout de quelques reprise sur ma page Musique Facebook clin;)
Revenir en haut Aller en bas
 
La page musique de Magali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la détente en Musique (Musique & Clip préféré) c'est par ici ;)
» Page 2 : linksoflondononsales.com, linksoflondononsales.com
» Nouvelle Page fan
» Page Virgo
» Page 2 : Professional tiffany outlet stores, tiffanyandcouk.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: L'espace des artistes en herbes :: chansons-
Sauter vers: