FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3

Aller en bas 
+5
mimi-malgachedu91
JCDenton
lbesnard
bjuju
Margot_*
9 participants

Prime 1 ou Prime 3?
I'll Be There
Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 Vote_lcap45%Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Dis lui toi que je t'aime
Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 Vote_lcap55%Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Margot_*
Administrateur
Margot_*


Messages : 1448

Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 Empty
MessageSujet: Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3   Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 EmptyMer 4 Mai - 7:36

Le prime 1 à gagné au premier match de prime alors c'est parti pour le second. Donc:
I'll Be There VS dis lui toi que je t'aime


A vos votes! Le sondage est ouvert pendant 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3   Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 EmptyMer 4 Mai - 13:28

I'll be there
Revenir en haut Aller en bas
lbesnard

lbesnard


Messages : 124
Age : 29

Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3   Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 EmptyMer 4 Mai - 14:03

I'll Be There
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-marie.xooit.fr/index.php
JCDenton
Moderateur
JCDenton


Messages : 1235
Age : 32
Localisation : Belgique

Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3   Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 EmptyMer 4 Mai - 14:34

C'est difficile de choisir mais : I'll Be There
Revenir en haut Aller en bas
mimi-malgachedu91

mimi-malgachedu91


Messages : 458
Age : 25
Localisation : Bah chez moi x)

Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3   Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 EmptyMer 4 Mai - 18:24

J'ai choisi Dis lui toi que je t'aime car elle m'a beaucoup ému sur I'll be there aussi.Mais sur Dis lui toi que je t'aime j'ai failli renverser une larme =')
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia13

Laetizia13


Messages : 213
Age : 33
Localisation : Marseille

Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3   Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 EmptyJeu 5 Mai - 8:16

Pareil que mimi-malgachedu91, Dis lui toi que je t'aime pour l'émotion que j'ai eu (L)
Revenir en haut Aller en bas
littleox

littleox


Messages : 596
Age : 30
Localisation : loiret

Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3   Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 EmptyJeu 5 Mai - 13:04

ouuhh 50/50
Revenir en haut Aller en bas
SanD'riine

SanD'riine


Messages : 272
Age : 32
Localisation : 38

Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3   Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 EmptyJeu 5 Mai - 13:34

Dur dur de choisir car elle a interpreter ces deux chansons avec enormèment de talents (comme d'habitude) Mais j'ai quand même eu une petite toute petite préférence pour " i'll be there " Mais cette chansons de Vanessa Paradis m'a beaucoup ému j'ai faillir pleurer tellement j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
carogo

carogo


Messages : 65
Age : 31
Localisation : Beaupréau

Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3   Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 EmptyJeu 26 Mai - 0:37

j'envoie valser, crazy in love et je dis aime à égalité avec pas loin derrière dis lui toi que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3   Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de prime 2: Prime 1 VS prime 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi-Finale] It's oh so quiet ( prime 10) VS Tombé du ciel (Finale) VS Amsterdam (Prime 10)
» Sondage prime 1 VS prime 2
» Prime [1/04/2014]
» [proposition] En vue du dernier prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Archives :: Archives-
Sauter vers: