FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alexiane's gallery !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexiane_

Alexiane_


Messages : 27
Age : 26
Localisation : Orange

Alexiane's gallery ! Empty
MessageSujet: Alexiane's gallery !   Alexiane's gallery ! EmptyDim 24 Avr - 19:34

Bienvenue dans ma galerie !! Je fais du graphisme grâce à photofiltre seulement.
Comme étant inscrite sur le forum de Maeva Meline et de Gary Fico, je fais principalement des créas sur eux.
Ici, je posterais des avatars et des kits sur Marina et mes nouveautés qui ne sont pas sur elle.
Voilà .

Des petits avatars avec coloring :

Alexiane's gallery ! Avamar10 Alexiane's gallery ! Copie_16 Alexiane's gallery ! Sans_t28 Alexiane's gallery ! Sans_t29 Alexiane's gallery ! Sdd_bm10 Alexiane's gallery ! Sans_t30 Alexiane's gallery ! Sans_t31 Alexiane's gallery ! Sans_t32

INFORMATION : si vous voulez quelque chose, demandez moi avant ;)
je prends les commandes
Revenir en haut Aller en bas
jeromiodu59
Moderateur
jeromiodu59


Messages : 87
Age : 33
Localisation : Lille

Alexiane's gallery ! Empty
MessageSujet: Re: Alexiane's gallery !   Alexiane's gallery ! EmptyDim 24 Avr - 20:13

Magnifique gallery !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://joycejonathan.xooit.fr
Alexiane_

Alexiane_


Messages : 27
Age : 26
Localisation : Orange

Alexiane's gallery ! Empty
MessageSujet: Re: Alexiane's gallery !   Alexiane's gallery ! EmptyDim 24 Avr - 22:47

Merci !

Du nouveau avec un kit sur Marina qui est assorti au design (avatars avec et sans coloring) :

Alexiane's gallery ! Bannia46

Alexiane's gallery ! Avatar26 Alexiane's gallery ! Avatar27 Alexiane's gallery ! Avatar28 Alexiane's gallery ! Avatar29
Revenir en haut Aller en bas
¤Aelita Prives¤

¤Aelita Prives¤


Messages : 83
Age : 32

Alexiane's gallery ! Empty
MessageSujet: Re: Alexiane's gallery !   Alexiane's gallery ! EmptyMer 27 Avr - 20:06

J'aime beaucoup ton premier icone.
Tu devrais essayer de varier en mettant des cadres ça peut rendre encore plus sympa =).
Jolie galerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita-prives.wifeo.com/
Baptiste

Baptiste


Messages : 524
Localisation : Vendôme

Alexiane's gallery ! Empty
MessageSujet: Re: Alexiane's gallery !   Alexiane's gallery ! EmptyJeu 28 Avr - 17:03

J'peut prendre ton kit pour le mettre sur le forum Alex? :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexiane's gallery ! Empty
MessageSujet: Re: Alexiane's gallery !   Alexiane's gallery ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiane's gallery !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjuju's gallery
» Audralie Gallery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: L'espace des artistes en herbes :: créations-
Sauter vers: