FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avenir du forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avenir du forum... Empty
MessageSujet: Avenir du forum...   Avenir du forum... EmptyMer 28 Nov - 19:41

Bonjour tout le monde =)
Je trouve quand ce moment,le forum est mort .....Pourtant Marina est sur MMC et il devrait y avoir donc de l'activité....
Avez changer de version ou de forum ??OU le forum est vraiment mort ?? =s=s

Merci de me répondre,
Revenir en haut Aller en bas
BesthDidi

BesthDidi


Messages : 1144

Avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... EmptyDim 2 Déc - 13:47

J'avoue que c'est pas la joie sur le forum. Mais il y en a (comme dans mon cas) ne trouve pas le temps de venir sur le forum quotidiennement à cause du collège/lycée/boulot etc.. Je pense pas que la forum ai changé de version, mais j'aimerai beaucoup qu'il redevienne actif comme avant. :)
Revenir en haut Aller en bas
bjuju
Administrateur
bjuju


Messages : 885
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... EmptyDim 2 Déc - 18:34

Hello :)
en effet le forum n'est pas très actif en ce moment, mais comme dit, on a pas toujours le temps de passer ici (pour moi c'est à cause du lycée)
Mais avec Laurena on est en train de faire des choses pour redonner un peu de vie au forum :)
bisousss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du forum... Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum secret story+forum simon
» Les régles du forum
» Le forum qui rame.
» Forum Florian
» Le forum recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: LE FORUM :: Aide & Suggestions-
Sauter vers: