FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lorsque je m'empare du clavier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlenebrr

Charlenebrr


Messages : 10

Lorsque je m'empare du clavier. Empty
MessageSujet: Lorsque je m'empare du clavier.   Lorsque je m'empare du clavier. EmptyVen 16 Déc - 1:20

Etant passionnée d'écriture, je ne peux pas m'empêcher de poster ici. Désolée happyx

#1 . Les rêves
Je connais beaucoup de personnes qui n'osent croire en leur rêve tellement il paraît stupide. Alors ils décident de rêver leur vie sans jamais vivre leur rêve. Je ne dirais pas qu'ils sont dans le faux, mais je crois tout de même qu'ils se trompent. C'est avec acharnement et persévérance qu'il faut avancer. Notre rêve, notre but dans la vie ne sera pas atteint en un claquement de doigts. Parfois il faut passer par la souffrance, par le doute, l'obscurité. Il faut des fois de la chance... Mais la chance, on la provoque ! Tant que nous n'avons pas fait tout notre possible, nous nous sommes donc pas assez battu. Il faut y croire, ne jamais perdre espoir. On vous dit que vous n'y arriverez jamais ? N'écoutez pas les "on dit", mais écoutez votre coeur qui vous crie que vous en êtes capable, quitte à passer des années à espérer. Mais gardez toujours en tête que l'échec peut être présent et s'il est réellement de la partie, ne le reniez pas. Au contraire, utilisez le pour ne plus commettre la même erreur plus tard. Pensez toujours que vous avez les capacités pour atteindre votre but. Gardez en tête l'idée, elle vous fera avancer dans la vie. Tant de personne aimeraient avoir un but, alors ne gâchez pas votre "chance" d'en avoir un. Croyez en vos capacités et dons, c'est déjà le début du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque je m'empare du clavier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: L'espace des artistes en herbes :: textes - poémes-
Sauter vers: