FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'hémophile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy26

jeremy26


Messages : 220
Age : 34

L'hémophile Empty
MessageSujet: L'hémophile   L'hémophile EmptyLun 3 Oct - 12:55

Voilà sur un jeu auquel je joue depuis maintenant environ 3 ans il y a peu de temps sur le forum du jeu une annonce a était faites pour recherche des gens voulant participer a l'élaboration d'un journal mensuel en rapport avec le jeu.Voulant tenter cette experience et comme j'adore écrire je me suis présenter et maintenant je fais partie de l'équipe de rédaction de ce journal qui a déjà sortis 2 numéro.

Si ça vous interesse de voir le résultat des dexux premiers numéros voici les liens:

http://fr.calameo.com/read/00079432965824067e0f8 (numéro 1)

http://www.scribd.com/doc/63600990/L-Hemophile-N%C2%B02 (numéro 2)

Je sais pas si avec ces liens vous pourrez les voir si ce n'est pas le cas je mettrais les versions téléchargeable.

Pour la petite info je suis Selene26450 sur le journal.

Voilà si vous avez des remarques ou autre ça sera avec plaisir je repasserais ici dés que je peux sinon vous pouvez toujours me contactez sur facebook (jéremy roux).

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
JCDenton
Moderateur
JCDenton


Messages : 1235
Age : 32
Localisation : Belgique

L'hémophile Empty
MessageSujet: Re: L'hémophile   L'hémophile EmptyLun 3 Oct - 15:04

Oui aucun problème, on sait les voir avec ces liens ;)
C'est très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy26

jeremy26


Messages : 220
Age : 34

L'hémophile Empty
MessageSujet: Re: L'hémophile   L'hémophile EmptyLun 3 Oct - 19:15

ok ça va alors si vous pouvez les voir.

J'ai aidé au choix de la présentation du journal avec l'équipe,au choix du titre du journal.Bref tout une organisation pour arriver a ce rendu.Mais integrer les articles dans le journal et la mise en page c'est pas moi je suis pas assez doué je pense pour xd.Enfin comme toute équipe chacun a une tâche mais on donne nos avis sur les autres histoire que ça soit le mieux possible.

merci a toi JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hémophile Empty
MessageSujet: Re: L'hémophile   L'hémophile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hémophile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: Flood Zone-
Sauter vers: