FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Bonjour !
Bienvenue sur le forum officiel de Marina D'Amico . Sur ce forum tu suivras l'actualité de Marina mais tu pourra aussi partager des photos, vidéos et discuter avec des fans. N'hésites pas à t'inscrire !
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes quelques lignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FormulWorld

FormulWorld


Messages : 147

Mes quelques lignes Empty
MessageSujet: Mes quelques lignes   Mes quelques lignes EmptyLun 4 Juil - 16:51

Mes quelques lignes K0mux606ge
    Voilà, je me lance, je vous fais part de mes quelques écrits. J'aime écrire, poser mes idées et défendre mes opinions, mais seulement à l'écrit. Cependant je passe souvent assez vite d'un sujet à l'autre alors voyons.. casons les sujets. Souvent lorsque j'écris je trouve des rimes. C'est alors que je prends en main ma guitare, et continue ces rimes à l'oral en chantant. Peut-on classer cela comme chanson ? Comme poème ? C'est à vous de me le dire. Je ne vais pas tout mettre, mais sachez que tout est classé du plus récent au plus ancien.

  • Le rêve c'est de ne plus être en vie (Texte chantant)
    Spoiler:

  • Dessinons ton futur (Récit)
    Spoiler:

  • Le fou (Vidéo ?) (Texte chantant)
    Spoiler:

  • Mésangelle (En semblant de poème)
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
FormulWorld

FormulWorld


Messages : 147

Mes quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques lignes   Mes quelques lignes EmptyLun 11 Juil - 19:26

Je vois que je fais fureur xD
Revenir en haut Aller en bas
Vive-Marina

avatar


Messages : 50

Mes quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques lignes   Mes quelques lignes EmptyMer 13 Juil - 21:57

Pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques lignes   Mes quelques lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes quelques lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos...
» Quelques mots d'amour (reprise pour Marina D'amico)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE MARINA D'AMICO :: Les membres :: L'espace des artistes en herbes :: textes - poémes-
Sauter vers: